[Le RAL de la semaine]#44 Le cas du True Color Lipstick Plush de Sleek…

DSC_3924On se retrouve cette semaine pour parler d’un nouveau rouge à lèvres. Je ne sais pas pour vous mais quand on me disait « la marque Sleek », je voyais juste les magnifique palette à petit prix rempli de couleur… Mais lors de ma dernière virée shopping avec Mademoiselle à Lunettes à Montpellier, j’ai pu découvrir d’autres produits de la maque en magasin et j’ai tout de suite craqué pour un rouge à lèvres hein ^^! Rien d’étonnant 😉 Il s’agit donc de Plush de la gamme True color Lipstick. 

Plush, ce rouge à lèvres mat à 3 francs six sous qui a tout d’un grand…

DSC_3925Et pour cause les rouges à lèvres de cette gamme étaient vendus seulement 5€95, un petit prix pour un rouge à lèvres (bon il ne bas pas les rouges Catrice qui sont à 4€95) mais bon le prix est quand même vraiment mini.

DSC_3926

Plush c’est un des rouges à lèvres mats de la gamme True color Lipstick il y existe aussi des rouges crémeux et brillant.

Ces rouges à lèvres se présentent dans un écrin noir de forme oblique. La matières tu tube rappel un aspect mat, je trouve ça très classe, mais ça attrape toutes les traces de doigts évidement!

DSC_3929J’ai donc choisi la couleur Plush, c’est un rose fushia aux sous tons bleutés et prunes. Il parait légèrement irisé mais sur les lèvres cela ne se voit pas.

J’ai été véritablement bluffée par la pigmentation, en un passage on obtient une couleur riche et intense.

L’application est moins aisée que pour certain rouge à lèvres mats, ici la texture est directement mate ainsi, le rouge ne glisse pas sur les lèvres, mais l’application n’en ai pas pour autant difficile. On ne passe pas 10 mins pour l’appliquer ça c’est l »essentiel !

DSC_3931La tenue est bonne il tient plusieurs heures sas bouger, cependant après le repas il faut toujours une retouche! Quand il s’estompe lors des repas, il part de manières plutôt homogène.

En fait je crois que son seul défaut c’est qu’il a tendance à un peu dessécher les lèvres mais rien de dramatique, moi j’évite de le porter deux jours d’affilé et le tour est joué.

DSC_3942Vous l’aurez compris je ne suis vraiment pas mécontente de cette découverte et je pense que la prochaine fois que je passerai par Montpellier je craquerais pour d’autre teintes notamment Stiletto et Russian Roulette qui me faisait de l’oeil la dernière fois!

Et vous vous aimez la marque Sleek? 

3 réflexions sur “[Le RAL de la semaine]#44 Le cas du True Color Lipstick Plush de Sleek…

  1. Pingback: [Le RAL de la semaine]#45 Le cas de Stiletto de Sleek |

Laisser un petit mot