[Le RAL de la semaine] #10 Le cas de Vodoo de ELF

Voodoo 1

On se retrouve aujourd’hui pour parler d’un nouveau rouge à lèvres. Celui ci m’a été offert par Georgette lors de notre Swap cet été. Il s’agit du rouge à lèvres Voodoo de ELF.

voodoo 2

Voodoo de ELF :

C’est un rouge à lèvres couleur rouge brique absolument magnifique pour cette saison. C’est vraiment une couleur que j’aime porté aux saisons froides. La pigmentation est bonne, on obtient la couleur du tube en deux passages (sur ma main il n’y a qu’une couche).

Il se présente dans un écrin, gris métallisé et transparent en plastique, je dois dire que c’est un peu fragile, le mien c’est abîmé dans mon sac ;(. Il est facile à appliquer grâce à son raisin biseauté.

Pour le prix je trouve la tenue vraiment pas mauvaise. Il ne résistera pas à l’épreuve du repas, mais il tient deux à trois heures on ne mange pas.

Le seul gros défaut de ce rouge à lèvres en dehors du packaging, c’est vraiment qu’il m’assèche les lèvres, je ne peux pas le porter souvent pour ménager mes lèvres. C’est fort dommage car j’adore sa couleur.

Voodoo 3

Pour conclure j’aime énormément la couleur de se rouge à lèvres, la tenue est bonne sans être excellente et son petit prix de 1€ me fait craquer. Cependant je ne le porte pas souvent car il m’assèche les lèvres.

Signature

Laisser un petit mot

