Deux vernis Essie pour chasser la pluie …

manucure Essie 1

On  se retrouve aujourd’hui pour parler vernis. Ce n’est pas un secret je complètement dingue des vernis de la marque Essie. Si les vernis OPI ne tiennent malheureusement pas sur mes petits ongles (grrr j’ai pourtant tout essayé) pour ceux de la marque Essie c’est tout à fait différent.

Aujourd’hui je vais donc vous parler de mon duo de vernis Essie pour cette saison qui commence bel et bien à ressembler à l’automne. J’ai donc choisi Nothing Else Metals et The lace is on.

Adieux la grisaille automnale : 

Nothing Else Metals c’est une couleur assez particulière, c’est un gris métallisé avec des reflets lavandes à roses, ce vernis faisait partie de la collection Mirror Metalic édité en 2012. J’aime beaucoup cette couleur je la très lumineuse. Seul ou en nail art ce vernis est vraiment du plus bel effet.

Pour cette manucure je l’ai associé au vernis The lace is on, un magnifique fushia irisé avec des sous tons prunes. Ce vernis fait partie de la collection The twill of it, Automne 2013. Ce vernis fut mon seul coup de coeur de cette nouvelle collection, j’adore son rendu brillant et irisé, puis la couleur est juste sublime *-*! Il est aussi très pigmenté.

manucure Essie 2

J’ai donc uni ces deux vernis pour une jolie manucure de saison très simple à réaliser. Dans un premier temps j’ai posé une base (j’utilise celle se chez essence), ensuite j’ai posé une couche de Nothing Else Metals sur tout mes ongles,. J’ai bien laissé sécher, il sèche vraiment très rapidement. Ensuite j’ai appliqué deux couches de The lace is on, mais sans partir du bord de mon ongles.La deuxième couleur est donc appliquée seulement sur une partie de l’ongle et laisse apparaître sur les bords Nothing Else Metals. J’ai bien laissé sécher puis j’ai appliqué un top coat pour faire briller et masquer les démarcations.

Et voilà une jolie manucure simple, colorée, lumineuse qui chasse les vilains nuages noirs… Et par la même occasion la pluie. Cette manucure à tenue 5 jours sur mes ongles sans bouger, le 6e jour elle commençait à s’écailler.

Et vous quels sont vos vernis chouchous de cet automne?

Signature

3 réflexions sur “Deux vernis Essie pour chasser la pluie …

  1. Pingback: Sexy divide & The Lace is on mon duo coup de coeur signés Essie | Les trouvailles d'Anaya

Laisser un petit mot

