A bras le corps de Propolia, un amour de crème pour les mains…

Propolia 1

Aujourd’hui j’ai décidé de vous parler d’un de mes gros coups de cœur du moment.  Lors de l’Apéro des Beauty Addicts à Montpellier j’ai eu la chance de m’entretenir avec deux personnes de la marque Propolia. Une marque bio et naturelle, que je ne connaissais pas. Lors de la présentation de leurs produits j’avais eu un coup de cœur pour leur crème pour les mains et leur baume à lèvres. Et surprise dans mon Beauty Bag se trouvait la crème pour les mains… ^^

propolia 2

A bras le corps la crème pour les mains made in La Ruche…

Propolia est une marque vieille de 30 ans située dans le Sud de la France qui propose des cosmétiques et compléments alimentaires à base de produit de la ruche et plus particulièrement de propolis.

La crème pour les mains à bras la corps est composée de 100% d’ingrédients d’origine naturelle dont 20% sont issus de l’agriculture biologique.

Cette crème rend les mains douces et délicatement parfumées grâce à la cire d’abeille, le miel et la calendula qu’elle contient. Cette crème à la texture assez épaisse pénètre vraiment rapidement dans la peau, il en faut peu pour une hydratation optimale. Elle laisse sur la peau un délicat parfum citronné (les amoureux du citron ne seront pas déçus). La peau est douce, hydratée, ne tiraille plus et l’odeur c’est un réel bonheur.

Vous pouvez la trouver sur la boutique de l’abeille pour 9€80 les 75 mL.

Vous l’aurez compris j’ai vraiment été conquise par cette crème pour les mains. Lors de la soirée un autre produit de la marque nous avait été gentiment été glissé dans notre Beauty Bag.

propolia 3

J’ai un chat dans la gorge :

Il s’agit des gommes de propolis « J’ai un chat dans la gorge ». Je vous en parle brièvement car je n’ai pas l’habitude de parler de ce type de produit. Mais comme j’ai été convaincue je me suis dit que ça pourrait vous intéresser.

Que dire des noms des produits de la marque Propolia, sinon que je les trouvent originaux et vraiment recherchés.

Les gommes de Propolis  »J’ai un chat dans la gorge » au Miel et à l’Eucalyptus c’est aussi un coup de cœur pour moi, car depuis la rentrée j’ai changé d’écoles pour mes ateliers Périscolaires et je peux vous dire que cette année, ils ne sont pas tendres les enfants… Je donne beaucoup de la voix pour leur donner un peu de cadre et parfois un peu trop, je rentre avec la gorge en compote… Ces petites gommes m’ont permis de calmer la douleur et surtout de récupérer ma voix rapidement… Donc elle reste dans mon sac à main de super Animatrice périscolaire/ Travailleur social ^^.

Je remercie encore une fois la marque Propolia pour toutes ces découvertes.

Signature

 

 

9 réflexions sur “A bras le corps de Propolia, un amour de crème pour les mains…

  1. Ah avoir la gorge en feu à la fin de la journée après avoir crié après des sales gosses, je connais ça aussi ^^ » Le truc c’est de faire venir ta voix du ventre. ça fatigue moins la gorge. En respirant bien, tu dois sentir ton ventre se soulever, au début ça demande un effort pis ça vient tout seul (j’avais appris ça quand je faisais du théâtre). Bref ces pastilles me tentent bien, et la crème aussi, le citron miam …

    • Oui faut que je m’entraîne disons que l’an dernier j’avais pas les mêmes écoles et que j’avais pas a crier du coup cette année ça me change … Je vais essayer ta technique…
      Ah c’est les vacances scolaires ça repose ma voix ^^ c’est une tuerie cette creme et l’odeur c’est vraiment la cerise sur le gateau ^^

  2. Pingback: Mes 13 plus belles trouvailles en 2013… | Les trouvailles d'Anaya

Laisser un petit mot

