La mini palette Before or After Eight de Catrice…

palette catrice 1

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter la mini palette Before or After Eight de Catrice. Souvenez vous, je l’avais acheté lors de mon escapade à la frontière espagnole il y a maintenant presque deux semaines, je vous en avez rapidement parler dans mon article haul.

palette catrice 2Au soleil

Before or After Eigth c’est une mini palette qui se compose de quatre fards à paupières. Nous avons comme couleur, un bleu turquoise mat, un marron clair, un beige et marron foncé, irisés. La pigmentation des fards dépend vraiment de la couleur, je trouve que le bleu est moins pigmenté que les autres fards.

palette catrice 3A l’ombre

A l’application les fards sont un peu poudreux mais rien de dramatique. Le travail de ces fards reste facile. Ils tiennent sur ma paupière toute la journée sans filer dans les plis avec ou sans base. Cependant je trouve que sans base la couleur à tendance à s’atténuer plus rapidement au fil de la journée. Le démaquillage est facile, un coup de coton avec du démaquillant et ils s’en vont s’en laisser de traces. Pour le prix d’environ 5€ je trouve le rapport qualité prix excellent.

Quatre Fards et une multitude d’idées de jolis maquillages : 

Voilà presque deux semaines que je l’utilise et j’avoue que j’aime beaucoup utiliser cette palette. Elle permet de réaliser des maquillages neutres mais aussi avec une touche couleur. Je suis une grande fan du bleu turquoise en tout saison.

Voici les photos d’un maquillage que j’ai réalisé la semaine dernière pour sortir.

Palette catrice 4

palette catrice 5

Bon comme d’habitude je m’excuse car je suis vraiment pas douée pour prendre des maquillages en photo… Mais personnellement j’aimais beaucoup le résultat en vrai…

Palette catrice 6

Pour conclure, je vous recommande les mini palettes Catrice si vous avez l’occasion de pouvoir les trouver, en voyage ou si habitez proche de la frontière espagnole, allemande ou belge. Malheureusement en France c’est mission impossible pour trouver la marque qui n’est par commercialisée dans notre beau pays. La prochaine fois personnellement je ferai le stock sans hésiter.

Signature

Publicités

10 réflexions sur “La mini palette Before or After Eight de Catrice…

  1. ça va super bien avec tes yeux je trouve ! Moi j’adore le bleu mais je ne trouve pas que ça aille top avec les miens snif. Et tu t’es coupé les cheveux non ? ça te va bien !

    • non je les ai pas coupé depuis juillet mais ils galèrent à repousser et puis je frizouille donc ils paraissent plus court… Merci en tout cas 🙂
      oui après tout dépends la nuances de bleu que tu choisis avec tes yeux toutes ne vont pas a tout le monde 🙂

  2. Pingback: Mes 13 plus belles trouvailles en 2013… | Les trouvailles d'Anaya

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s