Blanche comme neige de Lush…

blanche comme neige 1

Le week end dernier je me suis rendue à Montpellier pour fêter dignement l’anniversaire de Elsamakeupaddict, cette journée a aussi été l’occasion pour moi de me rendre chez Lush Montpellier.  J’ai pu enfin y découvrir la collection de noël. Ah je peux vous dire que je suis retombée en enfance devant toutes ces couleurs… Et cette année dans la collection de noël il y a pleins de nouveaux produits pour le bain *-* le rêve *-* (enfin pas pour ma carte bleue). J’ai donc craqué sur plusieurs ballistics et l’exfoliant pour les lèvres Baisé volé au goût coca cerise.

Aujourd’hui j’ai décidé de vous parler de la Ballistic Blanche comme Neige, ce n’est pas une nouveauté noël 2013, mais l’an dernier je n’avais pas eu l’occasion de la tester.

blanche comme neige 3

Une ballistic comme un nuage :

Cette ballistic est composée d’huiles essentielles de néroli, de rose et de bergamote, c’est à la fois reposant et tonifiant, le mélange de ces huiles donne une odeur fruitée et gourmande qui me fait penser aux pommes caramélisées.

Elle fond très lentement libérant une mousse aussi légère qu’un nuage. Ce qui est étonnant c’est qu’on a l’impression d’avoir deux ballistics en une, une blanche qui se dissout rapidement, puis une rose qui fond lentement et qui est beaucoup plus mousseuse. 

Cela nous donne un bain tout doux, délicatement coloré d’un rose pâle, terriblement reposant et girly.  J’ai beaucoup aimé cette ballistic à la fois tonifiante et reposante.

Petit plus après un bain avec cette ballistic, ce n’est pas seulement la salle de bain qui est parfumée mais tout la maison, on arrêtait pas de me dire ça sent bon c’est quoi ?

blanche comme neige 4

Cette ballistic est disponible dans tout les magasins et le Site internet de la marque, en édition limité de Noël au prix de 5€95.

signature rose

4 réflexions sur “Blanche comme neige de Lush…

  1. Pingback: Mes 13 plus belles trouvailles en 2013… | Les trouvailles d'Anaya

  2. Pingback: Vive le vent, vive le vent d’hiver avec So White de Lush… |

Laisser un petit mot

