Le gel douche Vanille Coco de Born to Bio, un retour en vacances ?

Born to bio

Je sais pas chez vous mais ici le temps essaye de nous prendre pour des fous, un jour il fait presque 30°C l’après midi et le lendemain il fait à peine 13°C. Tout ces changements de temps me rende folle et me déprime. Pour pallier à ma dépression du changement de temps et de température, j’ai ressortit des produits qui nous font penser à l’été. Lors de notre swap, Georgette m’avais glissé dans mon paquet, un gel douche Vanille Coco de la marque Born to Bio,  je me suis dit rien de tel pour avoir une impression de vacances sous la douche…

Le gel douche Coco Vanille Born to bio : 

La marque nous dit , que ce gel douche certifié bio nous emportera vers une île paradisiaque pour y faire escale. Grâce à ce gel douche au parfums gourmands de Lait de coco et de fleur de vanillée on nous promets un dépaysement immédiat. Il est composé de 100% de produits naturels dont 10% issus de l’agriculture biologique. C’est aussi un gel douche, sans paraben, sans glycol, sans phtalate, sans colorant, sans PEG et sans Phenoxyethanol. Bref un gel douche sans superflu. Les parfums sont aussi 100% d’origine naturelle.

Born to bio 2

Alors on repart en vacances ?

Avec le packaging c’est sur il est coloré, paradisiaque, j’aime beaucoup. On nous mets la plage en bouteille.

Pour l’odeur au départ je m’attendais à quelque chose de vraiment sucré et gourmand comme dans les gels douches classiques à la vanille ou à la noix de coco. Mais pas du tout,  c’est plutôt une odeur très douce, pas du tout entêtante. Je trouve que l’on sent bien l’odeur du lait de coco, beaucoup moins l’odeur de la vanille. Il ne faut surtout pas s’attendre à l’odeur de synthèse de la noix de coco comme on peut la trouver dans beaucoup de cosmétiques. Là ça sent le vrai lait de coco celui qu’on sent lorsqu’on découpe la noix personnellement j’aime beaucoup cette odeur.

Ce gel douche est totalement transparent (et oui il n’y a pas de colorant), il mousse bien, la mousse est douce et légère. Il se rince facilement, parfume délicatement la salle de bain. Le seul défaut que je lui trouve c’est que l’odeur ne reste pas sur la peau (dommage!) .

Pour conclure, ce gel douche nous ramènera en vacances avec son packaging coloré dans un coins de la baignoire, son odeur de lait de coco m’a vraiment envoûtée, cependant j’aurai aimé qu’elle reste un peu plus longtemps sur la peau, le prix de ce gel douche est d’environ 4€ les 300mL. Je remercie Georgette pour la découverte 😉

signature rose

5 réflexions sur “Le gel douche Vanille Coco de Born to Bio, un retour en vacances ?

  1. Justement j’allais t’en parler, je l’avais trouver dans les Bouches du Rhone et je n’en avais pas pris pour moi, je pense que ce weekend comme j’y retourne si il y en a encore je regarderai pour m’en prendre un 🙂 bisous

Laisser un petit mot

