Ma wishlist de l’automne…

wishlist

Je sais pas pour vous mais moi ce mauvais temps ça me donne des envies de fouiller sur le net et dégainer ma carte bleue à la moindre occasion. Bon puisqu’on est à la fin du mois et qu’il faut être raisonnable, j’opte pour la solution, composer une wishlist histoire de me canaliser un peu…

J’aurai bien mis à l’interieur des calendriers de l’avent beauté comme celui de Ciaté ou encore Benefit mais le prix me secoue le corps de spammes violents rien qu’a en voir les prix mirobolants. Je suis donc restée plutôt raisonnable.

J’ai envie de nouveaux baumes à lèvres j’en ai sélectionné trois, deux chez Crazy Rumor (1) : le Apple spice (pomme cannelle) et le Peppermint Twist (bonbons cannes de noël à la menthe poivrée). Et un dans la collection de noël de chez Lush (4) Cherry Chibbi  (bonbons coca cerise), car je suis déjà accro à l’exfoliant pour les lèvres qui à la même saveur.

Si on parle produits de la marque Lush évidement que ma wishlist en est remplie, Lush addict un jour, Lush addict toujours comme on dit ! J’ai très envie de tester deux ballistics, Nuit des étoiles (3) qui sent bon le miel et les abeilles et Ma sorcière menthe poivrée (4) au notes d’anis et de menthe poivrée. Chez Lush il y a aussi le gel douche Twilight (7) car je viens de terminer le mien et c’est une édition limitée.

Si on reste sous la douche avec un esprit cocooning, j’ai presque terminé mon savon noir Sous l’Oranger à la fleur d’oranger, j’aimerai donc tester à présent la version Orange Cannelle de ce savon noir (9) , oui j’adoooore la cannelle… Esprit cocooning aussi avec la Crème yoghurt à la menthe poivrée de chez Attirance (6).

Enfin pour se faire belle malgré la pluie coté maquillage, mes yeux se sont illuminés en apercevant le Kit Groovy kind a love de Benefit (8) spécialement créer pour Noël. La collection d’hiver des Vernis Essie Luxeffet (5)  est également tout en lumière, je craque d’hors et déjà pour le bleu et le rose ❤

Et vous vos envies shopping ?

signature rose

3 réflexions sur “Ma wishlist de l’automne…

Laisser un petit mot

