Luxe et volupté de Lush, en avant la relaxation…

luxe et volupté 1

Ces derniers jours dans le Sud de la France on a le droit à un temps pourri, du coup impossible de prendre des photos correctes pour de nouveaux articles… Il faut dire aussi que cette semaine j’ai pas mal de boulot, l’association pour laquelle je travaille organise une Bourse aux vêtements ce week end, du coup je m’occupe des derniers détails et il y en a. Vous l’avez donc remarqué, je suis moins présente cette semaine.

Mais revenons à nous moutons, avec ce temps à déprimer tout le monde, moi j’ai encore plus envie de prendre des bains. Je vais donc aujourd’hui vous parler de la ballistic Luxe et Volupté de Lush. Elle fait partie de la collection de noël de cette année, je l’avais acheté lors de mon dernier passage à la boutique de Lush Montpellier… Boutique que je vous recommande comme toujours. 🙂

luxe et volupté 2

Luxe et volupté :

La marque nous dit, que cette boule pétillante est riche en lavande aux propriétés relaxante et réconfortante, elle est parfaite avant d’aller nous coucher.

Luxe est volupté c’est une ballistic colorée toute mignonne avec ces couleurs. Elle fond rapidement laissant apparaître des volutes de couleur, roses, bleues, vertes, jaunes, blanches et mauves. Elle diffuse un parfum terriblement relaxant de lavande aux notes de caramel chaud. Pour les adeptes elle sent exactement comme Twilight (ballistic et gel douche).

L’eau se teinte d’un joli violet. Elle est toute douces grâces aux huiles qui la compose. L’odeur est terriblement relaxante, je me suis presque endormie dans la baignoire… ^^ Faut dire que j’étais K.O… j’ai passé une nuit de princesse après ce bain ! C’est une ballistic à recommander à tout ceux et celles qui on du mal à rencontrer Morphée.

Luxe et volupté laisse aussi une bonne odeur dans la salle de bain et sur la peau après le bain. 

luxe et volupté 3

Pour conclure, en grande fan de l’odeur de Twilight, j’ai été conquise par Luxe et volupté, je la trouve visuellement plus jolie mais niveau odeur c’est exactement la même. Elle est disponible en boutique pour environ 5€.

signature rose

 

5 réflexions sur “Luxe et volupté de Lush, en avant la relaxation…

    • Le bain à la couleur du gel douche twilight tu pourrais avoir la couleur en bouteille 🙂
      Je comprends ta frustration quand je déménagerai ma seule exigence sera d’avoir la baignoire sinon je vais être malheureuse ^^

  1. Pingback: Mes 13 plus belles trouvailles en 2013… | Les trouvailles d'Anaya

Laisser un petit mot

