[Le RAL de la semaine] #12 Le cas du #914 de Kiko….

kiko 914 1

Je vous retrouve en ce samedi pour vous parler d’un nouveau rouge à lèvres.  Désolé pour cette longue absence de plus de 10 jours, mais si vous me suivez sur les réseaux sociaux cela ne vous aura pas échappé j’ai eu beaucoup de boulot. La bourse aux vêtements de l’association pour laquelle je travaille c’est super bien déroulée nous avons même battu des records pour ce qui est du nombre de déposants mais aussi d’ acheteurs… Mais ce n’est pas le sujet du jour, je vais vous parler aujourd’hui d’un de mes rouges à lèvres préféré de l’automne, il s’agit du n°914 de Kiko.

kiko 914 2

Un rouge à lèvre prune

Le #914 de Kiko c’est une couleur que j’adore, c’est un prune rosé au fini légèrement brillant. La pigmentation est bonne, il faut deux couches pour obtenir la couleur du raisin.

Comme tout les rouges à lèvres de la marque, il se présente dans un écrin noir au fini mat en plastique. Pour moi ces écrins ne sont pas pratique car une fois fermés on a aucune indication sur la couleur du rouge, pas de pastille de couleur ou nom évocateur, juste le numéro… Et quand on en a quelque uns ce n’est pas simple.

La forme du raisin est à la fois arrondie et biseauté, c’est une forme que j’apprécie pour appliquer un rouge à lèvres. Du coup je trouve l’application facile et le rouge glisse bien sur les lèvres.

La tenue est bonne sans être excellente, il ne survie pas à l’épreuve du repas. Au fil de la journée il s’estompe de manière homogène. C’est un rouge  confortable qui ne dessèche pas les lèvres et se fait rapidement oublier.

kiko 914 3

Pour conclure, je suis vraiment séduite par ce rouge à lèvres prune signé Kiko, avec son prix tout mini de 3€90 on aurait tord de s’en priver…

signature rose

11 réflexions sur “[Le RAL de la semaine] #12 Le cas du #914 de Kiko….

  1. La couleur est super ! J’ai 3 rouges à lèvres de cette gamme et je te rejoins sur la tenue, rien de folichon, mais comme tu dis, vu le prix pourquoi s’en priver 🙂

Laisser un petit mot

