Boule de Suif de Lush, en avant la magie…

boule de suif 1

Aujourd’hui on se retrouve pour parler de cette charmante petite bête… Mais qu’est ce dont me direz-vous? Il s’agit d’une ballistic de la marque Lush hautement inspirée des petites boules de suif appelées également noiraudes tout droit sorties du monde imaginaire de Mr Hayao Miyazaki. Quand la marque a lancé cette ballistic je sautais de joie à croire que les créateurs ont pensé à moi grande fan des films d’animation de ce grand monsieur, fan de bains, fan de ballistics et encore plus fan de la marque Lush …

boule de suif 2

Comme une enfant, avec boule de suif en avant la magie :

Avec ça couleur noir charbon et ses deux petits yeux cette ballistic ressemble vraiment aux petites noiraudes qui traînent selon la légende dans les recoins des maisons. La ressemblance est vraiment frappante.

Lorsqu’on plonge cette ballistic dans l’eau elle fond vraiment très rapidement, aussi vite que lorsqu’on attrape une noiraude celle-ci se transforme en suif… Elle colore l’eau d’un noir profond suivis de volutes dorées qui laissent apparaître des milliers de paillettes dorées.

L’odeur est tout simplement à tomber. Elle me rappelle l’odeur de Vanille Fizz (une ballistic qui me manque tellement) ou encore le parfum Lush Vanillary. Un merveilleux mélange équilibré de santal, tonka et d’absolut vanille.

Tout ça nous donne un joli bain noir et doré à la fois, tel un ciel étoilé. Un bain à la fois relaxant et stimulant grâce à son odeur et son allure atypique.

boule de suif 3

J’ai adoré ce bain grâce à cette ballistic, à la fois amusante par son apparence et surprenante par son effet dans le bain. Cependant elle comporte un petit défaut, avec sa couleur noir charbon elle colore énormément les parois de la baignoire et ça c’est pas cool ;( Mais je trouve qu’un peu de magie dans mon bain ça se mérite…

boule de suif 4

C’est une édition limitée sortie pour Halloween, elle est disponible encore dans quelque boutiques Lush et sur internet au prix de 4€95.

signature rose

Publicités

9 réflexions sur “Boule de Suif de Lush, en avant la magie…

  1. Pingback: Mes 13 plus belles trouvailles en 2013… | Les trouvailles d'Anaya

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s