La crème de douche Beurre de Karité et Miel de Jeanne en Provence

jeanne en provence 1

Il y a de cela quelques semaines j’ai eu la chance de remporter un concours sur le blog de Tribulon, un blog que je vous recommande vivement, j’adore vraiment son univers. Le lot que j’ai remporté était composé de quatre produits de la marque Jeanne en Provence, une marque dont j’ai beaucoup entendu parler ces derniers temps et qui me faisais vraiment envie. Autant vous dire que j’étais au anges quand j’ai reçu mon paquet. Tout ça pour vous dire qu’aujourd’hui je vais vous parler de la Crème de douche hydratante Beurre de Karité & Miel.

Une crème de douche au parfum envoûtant :

La marque nous dit que cette crème de douche est enrichie en beurre de karité nettoie et hydrate notre peau en douceur. Avec son parfum de miel elle parfumera délicatement notre peau qui sera apaisée et retrouvera une sensation de confort.  Cette crème de douche est made in France, non testée sur les animaux et est formulée sans paraben.

jeanne en provence 2

Cette crème de douche se présente sous la forme d’un tube de 200 mL décoré au couleur de la gamme beurre de karité et miel. J’aime beaucoup ce packaging à l’esprit un peu rétro…

L’odeur de cette crème de douche c’est tout simplement une tuerie (je veux toute la gamme Beurre de Karité et miel *-*), de tous les produits que j’ai reçu c’est sans doute mon odeur favorite. C’est une odeur à la fois douce et gourmande de miel, pour moi ça sent plus les bonbons au miel que le miel en lui même. Mais ce qui est sur c’est que j’adore…

La texture est crémeuse, comme nous dit la marque cette crème de douche nettoie mais aussi hydrate la peau. Cette crème de douche se rince facilement. Après la douche la peau est toute douce délicatement parfumée.

Pour conclure, je suis vraiment conquise par ce premier produit Jeanne en Provence et je crois que je ne suis pas la seule (toute la famille me pique cette crème de douche), pour le prix de 3€90 les 200 mL je pense très franchement me le reprendre.

Un grand merci à la marque Jeanne en Provence et au blog de Tribulon pour cette jolie découverte .

signature rose

4 réflexions sur “La crème de douche Beurre de Karité et Miel de Jeanne en Provence

  1. Pingback: Mes 13 plus belles trouvailles en 2013… | Les trouvailles d'Anaya

  2. Pingback: A la découverte de Jeanne en Provence … | Les trouvailles d'Anaya

  3. Pingback: Mes gels douches de l’été avec Jeanne en Provence… |

Laisser un petit mot

