Liebester Award édition 2

liebster-award-e1355858473421J’ai été de nouveau taguée pour la liebster award, ce coup ci c’est Clairemakeupandco qui m’a fait cet honneur. La tag Liebster award a pour but de nous faire découvrir et de mieux connaitre les personnes qui se cachent derrière les blogs grâce a un principe assez simple. Il faut répondre aux 11 questions posées par la personnes qui nous a tagué, révéler 11 choses sur nous puis créer une nouvelle liste de 11 questions et tagué 11 nouvelles personnes qui répondrons à vos questions. Ce qui fait qu’on peut être tagué plusieurs fois sans avoir les mêmes questions c’est pour cela que je réponds de nouveau à ce tag.

Les 11 questions de Clairemakeupandco :

Quel événement t’a incité à créer ton blog? Ce n’est pas spécialement un événement, c’est une chose qui me trottait dans la tête depuis bien longtemps malheureusement je manquais de temps. On va dire que ma période de chômage à la fin de mes études a été propice pour me lancer.

Qu’est ce qui caractérise ta page en quelques mots ? C’est mon petit coins pour parler de mes trouvailles beautés, culinaires, ou encore culturelles (bien qu’en ce moment elles sont plutôt rares). C’est la page d’une amoureuse des bons bains chauds, assez coquette qui aime partager sa passion avec un maximum de personnes.

Que disent tes proches de ton caractère? On dit souvent que j’ai un sale caractère, je suis assez têtue et je n’ai pas la langue dans ma poche, parfois ça dérange. Sinon j’ai aussi des bons cotés aussi on me dit que j’ai le coeur sur la main, qu’on peut toujours compter sur moi et que je n’ai pas mon pareil pour écouter.

Quel est ton top 5 séries/films ? Coté séries j’en regarde énormément j’aime beaucoup Carrie Diaries, Once Upon a time, Revenge, Downton Abbey, Doctor who et Games of throne (je sais y en a 6 j’ai triché). Coté film je dirais que dans mes favoris on trouve August Rush, le temps d’un automne (obligé j’ai bousillé le DVD tellement je l’ai regardé), Intouchables, le roi lion et le Chateau Ambulant.

Si tu avais un budget de 5000 euros tout compris tu partirais où et pourquoi ? Je partirai à l’Ile de la Réunion voir mes grands parents, mais avant ça je m’achèterai un super appareil photo pour vous faire partager ma découverte de l’Ile. Pourquoi la Réunion? Parce que c’est la terre de mes ancêtres et que j’ai envie de partir là bas depuis toujours encore plus maintenant que mes grands parents sont là bas.

Tu dois partir en week end à la dernière minute en province, tu n’est autorisé qu’à emporter 5 produits make up, lesquels choisirais tu? Alors j’embarquerai la BB crème de Erborian, mon anticernes Bobbi brown, la palette Catrice Before or After Eight, le mascara They are Real de Benefit et le rouge à lèvre Pétillant de Lush.

Tes envies du moments sont composées de quels objets (tout univers confondu) ? Une nouvelle lampe de chevet un peu originale, un tableau 100% gourmand pour un mur de ma chambre pour la déco, coté beauté je cherche un joli vernis prune et des produits à la cannelle. Coté mode je viens de craquer pour des nouvelles chaussures du coup je recherche maintenant une nouvelle écharpe bien chaude pour l’hiver et des grosses chaussettes (car il fait 14°C dans mon bureau vivement qu’ils nous mettent le chauffage).

La musique qui qualifierai ton état d’esprit actuel ? Ouahhhhh trop dure comme question mais je dirais One Republic Counting stars.

La chose de ton physique que tu aimes mettre en valeur ? Comment procède tu ? Mes yeux, avec des jolis maquillages ou tout simplement en maquant mes cernes et j’ajoute un trait de crayon noir cela suffit à les faire ressortir.

Les aliments ou plat que tu apprécies par dessus tout? Les lasagnes, la tarte au citron meringuée, la tarte aux fraises et la tartiflette.

En dehors du blog quels sont tes hobbies ? Entre le boulot et le blog, je n’ai pas beaucoup de temps, je vais une fois par semaine nager entre 1h et 1h30 à la piscine, je regarde pas mal de séries, je lis, je cuisine aussi 🙂 J’apprécie tout simplement aussi aller boire un verre avec des ami(s) et aller au cinéma.

11 choses sur moi ?

J’ai peur des serpents et des manèges depuis que je suis toute petite.

Je suis partie 8 fois en séjours  pour accompagner des personnes en situation de handicap pendant leurs vacances. Dans un premier temps c’était un job d’été, maintenant je pars sur mes congés pour les accompagner.

Dans la vie je suis Travailleur Social (CESF) en centre social et animatrice périscolaire.

Mon doudou s’appelle Alphonse est c’est un ours en peluche gris.

J’ai fait 7 ans de Hand Ball et 5 de natation.

Je déteste la couleur jaune et j’adore le rose et le turquoise.

J’ai des origines réunionnaises et italiennes.

Si je devrais vivre sur une île déserte j’emporterai des baumes à lèvres, vu que je ne peux pas m’en passer.

Je suis célibataire depuis 1 an.

Quand j’étais petite je disais « Papa il travaille à Tonpellier » au lieu de Montpellier.

J’adore les dessins animés, mes favoris sont Mulan, le voyage de Chihiro et le château ambulant.

J’ai fais un an de roumain à la fac .

11 question pour vous? 

1) As tu des animaux?

2) Quelle est ta phobie?

3) Quelle est ton odeur préférée par dessus tout?

4) Depuis quand as tu ton blog?

5) Ton plus grand rêve?

6) Que fais-tu dans la vie?

7) Où habites tu? où as tu vécu?

8) Si tu pouvais visiter un endroit ce serai lequel?

9) Dans ta whislist du moment on trouve?

10) Sur une ile desserte tu ne prends qu’une seule chose, laquelle?

11) Tes films, séries et livres préférés?

Je ne tague personne en particulier car la dernière fois j’ai déjà tagué tout mes blogs préférés. Si le coeur vous en dit vous pouvez me répondre en commentaire ou sur votre blog, je mettrais le lien ensuite.

signature rose

 

Laisser un petit mot

