[Le RAL de la semaine] #13 Le cas de Pink me Up! de Catrice

pink me up 2

Et voilà nous sommes déjà Samedi, la semaine sera vraiment passée en un éclair. Qui dit samedi, dit nouveau test de rouge à lèvres :), cette semaine j’ai décidé de vous parler d’un de mes rouges à lèvres chouchous du moment. Il s’agit du rouge Pink me Up! de Catrice. J’avais acheté ce rouge lors de ma dernière escapade à la frontière espagnole, je vous en avait parlé ici.

pink me up 1

Pink me up! un rouge couleur framboise :

Ce rouge à lèvres se présente dans une écrin noir en métal très simple. Personnellement je trouve que ça fait assez chic vu le prix mini de ce rouge à lèvres, j’ai été assez surprise.

Pink me up! c’est une couleur que je trouve tout simplement superbe, certain me diront surement que ce n’est pas une couleur de saison, mais quand il fait gris, moi j’aime envoyer de la couleur. C’est un joli rose framboise, dont la pigmentation est vraiment top.

L’application est facile, ce rouge est vraiment très crémeux et glisse bien sur les lèvres. Il se fait facilement oublier, il ne colle pas et dessèche pas les lèvres.

Cependant je trouve la tenue assez moyenne, il tient une à deux heures à condition qu’on ne mange ou ne boit pas. Heureusement il s’estompe de manière homogène, une petite retouche et c’est repartit.  D’ailleurs je trouve cela étrange car mon autre rouge Catrice à une tenue bien meilleure. Cela doit dépendre de la couleur. 

pink me up 3

Pour conclure, même si la tenue de ce rouge à lèvres n’est pas des meilleures, j’adore le porter, la texture est vraiment très agréable et la couleur est absolument canon. Pour un prix de 4€99 je dois dire que j’ai été agréablement surprise.

signature rose

7 réflexions sur “[Le RAL de la semaine] #13 Le cas de Pink me Up! de Catrice

  1. Pingback: [Le RAL du Samedi] #17 Le cas de It’s a matt world de Catrice… | Les trouvailles d'Anaya

  2. Pingback: Mes 13 plus belles trouvailles en 2013… | Les trouvailles d'Anaya

Laisser un petit mot

