Le vernis Date in the moonlight d’Essence

dance in the moonlight 1

Aujourd’hui j’ai décidé de vous parler d’un vernis à ongles. C’est le vernis Date in the moonlight de Essence. Il faut savoir qu’il est assez rare de me voir avec un vernis de cette couleur, moi je préfère les couleurs bien pétantes. Cependant Date in the Moonlight fait partit des vernis, que je porte énormément en ce moment alors j’ai décidé de lui dédier un article.

dance in the moonlight 2

Date in the moonlight c’est une couleur vraiment originale, c’est un magnifique gris anthracite aux reflets bleutés avec des micros paillettes bleues. Je suis absolument conquise par la couleur. Deux couches sont nécessaires pour obtenir la couleur du flacon sur les ongles.

Ce que j’adore avec ce vernis c’est que selon la lumière on le voit gris, bleu, parfois on voit les paillettes, d’autres fois non … C’est un vernis très lumineux (sur les deux premières photos je n’ai pas de top coat).

L’application est facile grâce à un pinceau un peu épais mais pas trop. Il sèche plutôt rapidement contrairement à certain de ses homologues de la gamme Colour & go.

La tenue n’est pas excellente, mais je la trouve relativement bonne pour un vernis à petit prix. Il a tenu sur mes ongles 3 jours.

dance in the moonlight 3Pour conclure, Date in the moon a su me conquérir, avec ces multiples reflets j’ai enfin réussi à porter un vernis gris. Son prix est de 1€70 environ, personnellement je les achètes en Espagne.

signature rose

5 réflexions sur “Le vernis Date in the moonlight d’Essence

  1. Pingback: Mes 13 plus belles trouvailles en 2013… | Les trouvailles d'Anaya

Laisser un petit mot

