Un soin mère fille chez Rosa Bien Etre.

Spa-Massages-Hotel-Le-Meridien-Tahiti

Il y a maintenant un peu plus de deux semaines, avec ma maman nous nous rendions pour un soin mère fille chez Rosa Bien Etre à Montpellier. Au programme, hammam, gommage et massage pour un moment convivial entre filles. Cela faisait un moment qu’on en parlait mais je ne voulais pas aller n’importe où. Suite à ma première expérience chez Rosa Bien Etre vraiment très positive avec Elsa je savais que nous pouvions y aller les yeux fermés.

Le jour J, nous étions vraiment impatientes toutes les deux, après une petite virée shopping et un bon restaurant place à la relaxation. Nous avons été accueillies chaleureusement, invitées à déguster un excellent thé à la menthe.

Autour de ce petit thé nous avons pu choisir ce que nous souhaitions comme prestation. Nous sommes descendu direction le hammam, c’était la première fois pour ma maman et malheureusement elle n’a pas supporté la chaleur.

Heureusement, Rosa et sa collègue (dont j’ai oublié le nom désolé) nous ont proposé de partir sur autre chose avec un soin du visage adapté à nos peaux et un massage du corps.

parisien_aux_huiles_precieuse

Une parenthèse de bien être entre mère et fille : 

Après toutes ces péripéties il était temps de se détendre. Après un bref diagnostic de notre peau, Rosa nous a proposé a chacune des soins adaptés pour nos peaux capricieuses.

Pour moi ça a été démaquillage à l’huile, tonique à la fleur d’oranger, gommage aux grains de sésames, modelage à l’huile parfumée au jasmin et masque à l’argile et à la menthe.

Ensuite j’ai pu profité d’un massage d’une heure avec de l’huile d’argan, c’était terriblement relaxant. J’ai vraiment adoré, tout les tensions que j’avais accumulé ses dernières semaines ont été évacuées. Nous avons pu ensuite profité d’un thé avant de retourner à la réalité. 

Les résultats sont vraiment positifs, ma peau été toute douce et plus éclatante. Mon corps a été vidé de toutes les tensions que j’avais en entrant. Je suis vraiment ravie de ce soins mère fille.

La prochaine fois, et c’est sur qu’il y en aura une nous opterons pour le soins spa + massage.

rosa-bien-etre_li1 (1)

L’avis de ma maman :

 » J’attendais cette après midi avec impatience, nous avons été vraiment bien accueillies. J’ai été très déçue de ne pas avoir réussi à rester dans le hammam, cependant Rosa m’a bien rassurée et grâce à la suite j’ai pu oublié ce mauvais souvenir. J’ai vraiment adoré le soin du visage ma peau été vraiment toute douce pendant plusieurs jours. J’avais toujours rêvé de me faire masser le corps et je ne regrette pas l’expérience, j’ai vraiment adoré Rosa à vraiment des doigts de fées. Vivement la prochaine fois et merci pour cette expérience. »

Vous l’aurez compris nous avons toutes les deux été conquises. De plus les soins mère fille chez Rosa sont vraiment très abordables, ma maman en a parlé à toutes ses copines au boulot. Pour plus d’information je vous renvois vers le site internet de Rosa Bien Etre. L’institut se situe 14 rue Henri René à Montpellier.

Merci à Rosa et son équipe pour cet accueil, et merci à Elsa ma copine qui m’a fait connaitre le lieu.

signature rose

17 réflexions sur “Un soin mère fille chez Rosa Bien Etre.

  1. Je n’ai jamais testé de truc comme ça. Je ne sais pas du tout si j’aimerais me faire masser par des inconnues, ça m’intrigue, faudrait que j’essaie ! En revanche j’adore le spa, tout ça. Bref ça avait l’air bien sympa cette aprèsm entre filles 🙂

  2. Pingback: Modelage aux pierres chaudes Chez Rosa Bien Etre… | Les trouvailles d'Anaya

Laisser un petit mot

