Ma semaine follement épicée, 100% la cannelle…

Si il y a bien une épice, une odeur particulière que j’aime par dessus tout, c’est bien la cannelle. Je suis un peu une accro de cette épice, dans les cocktails, les gâteaux, les gourmandises, ou encore les cosmétiques, dès quelle est présente, je fonce, j’achète, je teste… Je vous propose donc une semaine spéciale ou je vous présenterez des produits ayant pour trait commun de contenir de l’huile essentielle de Cannelier ou de la Cannelle.

Ma semaine follement épicée

Ma sélection :

Sur cette photo vous pouvez voir quelques produits qui contiennent cette épice. On a des produit de la marque Sous l’Oranger, une de mes marques chouchous du moment avec un Savon à l’Orange et à la Cannelle, une huile pour le corps Orange-cannelle tout spécialement composée pour moi (merci à la dame de Sous l’Oranger je l’adore) et un pot de Savon noir à l’Orange et à la Cannelle.

La cannelle est une épice qui se marrie bien avec l’orange, on retrouve souvent cette association, dans les produit Sous l’Oranger ou encore comme dans les cupcakes et miniardises pour le bain et la douche de Bain de Gourmandises.  On peu aussi la trouver avec  de la pomme comme dans le baume à lèvres Apple Spice de Crazy Rumor. Mélange plus audacieux chez la marque Propolia avec des chewing-gum, cannelle propolis.

Assez rarement on la retrouve seule comme dans le baume à lèvres Hurraw saveur Cannelle ou encore le dentifrice Marvis. On peut aussi profité de son odeur envoûtante et gourmande dans le bain avec les ballistics Artifrizz et Fizz O’ Thérapy de Lush.

Cette semaine :

Cette semaine j’ai décidé de vous parler de certains de ces produits comme le savon noir Orange Cannelle de Sous l’Oranger, les baumes à lèvres Hurraw et Crazy Rumor avec un petit comparatif, des produits pour le bain et la douche de bain de Gourmandises, des Ballistic Fizz O’ Thérapie et Artifrizz et du dentifrice Marvis…

Si jamais vous connaissez d’autres produits à la cannelle n’hésitez pas à m’en parler en commentaires… Et je dit à demain, avec la présentation d’un produit.

signature rose

4 réflexions sur “Ma semaine follement épicée, 100% la cannelle…

Laisser un petit mot

