Artifrizz de Lush, un peu de vin chaud dans mon bain, enfin quand tout va bien….

artfrizz 2

Ma semaine follement épicée commence avec une petite revue sur une de mes ballistics préférée chez Lush. Il s’agit de la ballistic Artifrizz de la collection de noël de la marque. C’est une ballistic que j’adore et que je rachète les yeux fermés à chaque fois qu’elle ressort.

Cependant lors de ma préparation pour cette semaine spéciale, j’ai eu quelques péripéties avec cette ballistic, en effet une fois dans le bain, elle n’a pas du tout fait comme d’habitude, elle a fondue à la vitesse de l’éclair et il n’y avait pratiquement pas de parfum. Pour info je l’avais acheté 1 mois auparavant et je l’avais conservé dans une boite en fer à l’abris de l’humidité, bref je n’ai pas trop compris.

Cependant comme c’est une ballistic que j’adore, je vais quand même vous présenter ce quelle devait faire dans mon bain à l’aide de mes anciennes photos, du coup je m’excuse pour la qualité de celles-ci.

Artifrizz

Un peu de vin chaud dans le bain :

Artifrizz c’est une petite ballistic de 90g, elle se présente sous la forme d’une boule de couleur jaune avec des sucres orangés sur le dessus. Son parfum me rappelle l’odeur des marchés de noël en Alsace, elle sent bon le vin chaud l’orange et la cannelle.

Un fois plongée dans le bain, elle fond lentement en libérant des sucres pétillants qui crépitent dans l’eau comme le bois dans un feu de cheminée. Elle colore l’eau d’un jaune pâle et libère une odeur envoûtante de vin chaud.

L’eau est tout douce, le bain est terriblement relaxant et stimulant. Quand la ballistic a fini de fondre les sucres pétillant continuent à crépiter encore pendant quelques minutes.

Avec son odeur enivrante de cannelle et ses effets sonores cette ballistic fait partie de mes préférée, vous comprenez donc ma déception quand elle n’a pas fonctionné, j’espère ne pas avoir d’autres mauvaise surprise avec les autres ballistics de cette commande. Pour info vous pouvez la trouver en ce moment en magasin au prix de 3€95.

signature rose

 

 

6 réflexions sur “Artifrizz de Lush, un peu de vin chaud dans mon bain, enfin quand tout va bien….

  1. J’aime énormément cette ballistic, je trouve qu’elle sent vraiment noël ; c’est dommage que tu ais eu un soucis avec la tienne, vu que les produits sont faits mains il y a peut être eu un défaut dans la tienne… En tout cas c’est dommage, surtout vu le prix…

  2. Pingback: Mes 13 plus belles trouvailles en 2013… | Les trouvailles d'Anaya

  3. Pingback: 30 cadeaux à moins de 30 euros…. |

Laisser un petit mot

