Quand l’orange rencontre la cannelle avec Sous l’Oranger

 

On continue notre semaine spéciale 100% épicées avec la présentation d’une partie de ma dernière commande chez Sous l’Oranger. Ce n’est plus un secret je suis devenue au fil du temps une grande fan des produits de Karine, la Dame de Sous l’Oranger

Quand l'orange 1

La rencontre de l’Orange et de la Cannelle : 

 

Lors de ma dernière commande j’ai demandé à la Dame de l’Oranger de glisser dans mon panier, le Savon noir Orange-Cannelle et le Savon Orange-Cannelle. Suite à une discussion que nous avions eue toutes les deux, elle m’a proposée aussi de me composer une Huile pour le corps Orange-Cannelle, bien évidement j’ai accepté. Ce dernier produit n’est donc pas commercialisé sur son site internet mais ça ne m’empêche pas de vous en parler. 

Voilà maintenant deux semaines que j’utilise ces 3 produits et je dois dire que j’adore l’odeur, je ne m’en lasse vraiment pas…

quand l'orange 2

Le Savon noir : Je vous avez parlé de la version Fleur d’Oranger. Je suis toujours aussi fan de ce produit, que ce soit pour l’application, la texture et surtout le résultat. Evidemment la seule chose qui change dans cette version c’est l’odeur, un doux mélange à l’Orange et la cannelle qui me rappelle un peu les petits gâteaux alsacien de noël. Autant dire qu’avec le froid je suis totalement conquise par ces odeurs.

L’huile pour le corps : Je vous avez déjà parlé de l’huile pour le corps Sous l’Amandier. Je suis une grande fan des huiles de la marque, je possède la version à l’amande, à la fleur d’oranger, à la myrtille et maintenant une version orange cannelle. Ce que j’aime dans ces huiles c’est qu’elles pénètrent rapidement dans la peau, sans faire d’effet tout collant, le flacon pompe est hyper pratique, la peau est tout douce est parfumée après. De plus l’odeur est légère est reste un bon moment sur la peau, moi j’adore. Parfois je les utilisent aussi pour nourrir mes pointes de cheveux (et après je renifle mes cheveux toute la journée…). Dans la version Orange-Cannelle, l’odeur est vraiment douce est surtout ultra gourmande, ça me fait pensé à l’odeur d’un gâteau ou encore l’odeur du vin chaud mais en plus léger. Tu le sais Karine c’est un énorme coup de coeur pour moi! Encore merci <3!

Le Savon Orange Cannelle : je l’utilise pour me laver depuis 15 jours, ce qui m’a marqué, c’est qu’il est très doux, une fois rincé je trouve qu’il crisse moins sur la peau qu’un savon classique. Ce savon hydrate la peau grâce au beurre de Karité et de Coprah ainsi que l’huile d’argan qu’il contient. Il est délicatement parfumé au bois de cannelle et écorce d’Orange. Du coup je trouve qu’on sent beaucoup plus l’Orange que la cannelle mais il n’en reste pas moins agréable à utiliser. 

Vous l’aurez compris encore une fois je ne suis pas déçue par les produits Sous l’Oranger, je dirais même que ça devient une addiction. Un grand merci encore à la Dame de l’Oranger pour cette huile divine, que tu vas finir par devoir créer en grande quantité à cause de moi qui en parle à tout le monde! Vous pouvez retrouvé les produits cités sur le site de Sous l’Oranger. Et à demain pour un nouvel article épicé.

signature rose

Publicités

5 réflexions sur “Quand l’orange rencontre la cannelle avec Sous l’Oranger

  1. Le savon noir doit être très utile notamment pour ceux qui ont aménagé un hammam chez eux. C’est régénérateur pour la peau et en plus c’est la saison.

  2. Pingback: Mes 13 plus belles trouvailles en 2013… | Les trouvailles d'Anaya

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s