Deux baumes à lèvres 100% épicés…

levre 100%

 

Je suis une amoureuse de la cannelle d’où cette semaine spéciale 100% épicée, mais je suis aussi une accro au baume à lèvres, alors quand j’ai découvert qu’il existait des baumes à lèvres à la cannelle ils ont bien évidemment sauté dans mon panier et été testés illico presto. J’ai décidé de vous parlé aujourd’hui de deux baumes à lèvres à la cannelle, le Apple Spice de Crazy Rumor et le baume à lèvres teinté Cinnamon de Hurraw! J’en ai profité pour vous faire un petit comparatif des deux.

Deux baumes à lèvres Végan et 100% naturel :

Le  baume à lèvres Apple Spice de Crazy Rumor : c’est un baume à lèvres végan (c’est a dire non testé sur les animaux, mais aussi sans matières d’origines animales) composé avec 100% d’ingrédients d’origines naturelles. Il est aromatisé au thé pomme cannelle, on retrouve bien ce goût sur les lèvres d’ailleurs. L’hydratation est vraiment bonne, pas la peine d’en remettre toutes les deux minutes et le goût est agréable sans être écœurant ou entêtant. Il se présente sous la forme d’un petit stick de 4,2 g avec un packaging vraiment très joli. Son prix est de 3€50 environ et on peut le trouvé sur le site Le doux nuage.

Le baume à lèvres teinté Cinnamon de Hurraw! : c’est aussi un baume à lèvres végan, composé à partir de 100% d’ingrédients d’origines naturelles, en plus de ça le parfum de cannelle contenu dans ce baume à lèvres obtenu à partir de cannelle bio. Ce baume à lèvres est aromatisé simplement à la cannelle, c’est un baume teinté qui colore les lèvres d’un rouge léger, ça fait un effet très léger « les lèvres en mieux ». Le goût de la cannelle est très présent, personnellement j’adore, je trouve le goût un peu moins original que le Crazy Rumor, mais j’aime beaucoup quand même. Pour l’hydratation des lèvres il vraiment bien, il hydrate un peu plus que le Apple Spice. Son prix est de 3€90 les 4,4g on peu le trouver sur le site VeganMania.

Pour conclure, il m’est assez difficile de vous dire celui que je préfère. J’aime beaucoup leurs goûts originaux, même si je trouve le Apple Spice un peu plus original. Pour l’hiver je préferai le Hurraw! pour son hydratation intense cependant je ne suis pas une grande fan des baumes à lèvres teintés. Dans tout les cas se sont deux baumes à lèvres efficaces avec une bonne composition, donc je ne peux que vous les recommander tout les deux.

signature rose

 

3 réflexions sur “Deux baumes à lèvres 100% épicés…

  1. Pingback: Mes 13 plus belles trouvailles en 2013… | Les trouvailles d'Anaya

Laisser un petit mot

