Les petites gourmandises orange/cannelle signées Bain de Gourmandises

bain de gorm

Suite de cette semaine spéciale cannelle, aujourd’hui j’ai décidé de vous parler des gourmandises pour le bain et la douche, à l’orange et à la cannelle de Bain de Gourmandises. Georgette avait glissé une de ces petites douceurs lors de notre Swap cet été. Le cupcake fait partie des nouvelles création de la marque.

Pour la douche ou pour le bain :

Ces petites gourmandises sont composées en grande partie de beurre de cacao et d’huiles essentielles. Elles sont terriblement nourrissantes, parfait en cette saison où la peau est malmenée par le froid, le vent et parfois même la neige.

Dans le bain, ces petites gourmandises fondent lentement libérant leurs beurres et les huiles essentielles. Le bain se transforme en bain tout doux, comme un bain de Cléopâtre. C’est super agréable, cependant attention après la baignoire glisse énormément, donc après il faut bien nettoyer la baignoire, sinon on risque l’accident.

J’ai aussi testé l’application sous la douche, je dois dire qu’au final je préfère presque utiliser ces fondants comme ça. Il s’utilise comme un hydratant sous la douche. C’est très simple, on se lave normalement, on passe la gourmandise sous le jet d’eau, elle va fondre et libéré son beurre et son odeur divine. On récupère le produit et on se masse tout le corps, un petit coup de rinçage et la peau est toute douce et délicatement parfumée. C’est une bonne alternative pour les paresseuses de l’hydratation corporelle. Avec la mignardise j’ai pu faire deux applications. Et après pas de récurage de baignoire 🙂 mais attention tout de même à ne pas glisser.

Je suis vraiment fan de ces fondants pour le bain et la douche, ils sont vraiment mignons, leur odeur est vraiment à tomber par terre, on sent bien la cannelle et leur prix est vraiment abordable, 3€99 la pièce. Pour retrouver ces mignardises et bien d’autres gourmandises, rendez vous dans la boutique Bain de Gourmandises 3 rue Joubert à Monpellier ou sur le site internet de la marque.

signature rose

Publicités

3 réflexions sur “Les petites gourmandises orange/cannelle signées Bain de Gourmandises

  1. Pingback: Mes 13 plus belles trouvailles en 2013… | Les trouvailles d'Anaya

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s