Deux produits et une gourmandise, pour clôturer cette semaine 100% épicée.

 

Ma semaine follement épicée, touche à sa fin, au cours de cette semaine je vous aurez fait découvrir et donné mon avis sur quelques produits à la cannelle. Cependant je ne pouvais pas clôturer cette semaine sans vous parler d’une grosse déception et de deux produits que j’aime beaucoup.

Fizz o therapy

Ma déception va à la ballistic Fizz O’Thérapie, oui c’est étonnant de ma part, je suis très rarement déçue par la maque Lush et encore plus par leurs ballistics. Mais alors celle ci je ne l’ai pas du tout aimée, elle sent bon la cannelle je pensais vraiment que j’allais adorer. Mais une fois dans l’eau elle nous fond rapidement sans surprise, laissant place à une eau marron avec des épices qui flottent à la surface de l’eau. Visuellement c’est vraiment cracra, ça pourrit la baignoire en plus et le pire c’est qu’une fois immergée on ne sent quasiment plus la cannelle. Autant dire un gros flop pour moi. Cette ballistic faisait partie d’une collection Retro. Je ne me battrais pas pour la racheter.

Marvis

Heureusement j’ai pu tester lors de la préparation de cette semaine des produits originaux que j’ai adoré. Comme le dentifrice Marvis à la cannelle. J’avais adoré celui à la menthe douce reçu dans joliebox, alors quand j’ai vu qu’il existait une version cannelle je l’ai acheté tout de suite … J’ai adoré me brosser les quenottes avec, c’est agréable d’avoir un autre gout que la menthe quand on se brosse les dents. Le goût de la cannelle est bien présent, il ne fait pas du tout chimique. Il laisse l’haleine super fraîche. Seul problème il est difficilement trouvable et son prix est quand même un peu cher pour du dentifrice. ;( Pour ceux qui ne sont pas fan de la cannelle il existe aussi à la réglisse, au Jasmin, Orange gingembre et 3 sortes de menthe.

Propolia

Lors de ma dernière commande chez Propolia j’ai glissé dans mon panier des Chewing gum à la cannelle et à la propolis. Je connaissais déjà des chewing gum à la cannelle, dans d’autres marques vraiment difficiles à trouver en France. Alors j’ai profité de ma commande pour tester ceux de la marque. Pour moi on sent bien le goût de la cannelle, je n’ai pas su trouver un goût spécifique à la propolis. Ces chewing gum font bien ressortir le goût de l’épice qui reste longtemps en bouche. J’ai vraiment apprécié car habituellement le goût de la cannelle ne reste pas longtemps. Une belle découverte encore chez Propolia.

Ma semaine épicée 100% cannelle s’achève donc aujourd’hui, j’espère que ça vous a plu autant qu’à moi et que vous avez fait de belles découvertes.

signature rose

 

10 réflexions sur “Deux produits et une gourmandise, pour clôturer cette semaine 100% épicée.

  1. Très sympa cette semaine épicée, j’ai beaucoup aimé ! Désolée je n’ai pas beaucoup commenté je cours partout en ce moment, mais je suis passée lire chaque article ! Plein de bisous ma belle

  2. Merci pour les jolis découvertes de cette semaine. Désolé de n’avoir pas pris le temps de tout commenter :(.
    Je suis très intriguée par le dentifrice que j’ai vu apparaître sur d’autres articles de blogueuse ;). Par contre je ne sais pas du tout où je peux me le procurer… Bisous ma belle

  3. Combien coûte le dentifrice et où te l’ais procuré ?
    J’aime bien la cannelle aussi, malheureusement l’homme beaucoup moins >< il sait pas ce qui est bon…

  4. Pingback: Mes 13 plus belles trouvailles en 2013… | Les trouvailles d'Anaya

Laisser un petit mot

