Décembre tout en paillettes avec My little box…

MLMB 1

Elle m’attendait hier soir sagement dans ma boite aux lettres quand je suis rentrée à 22h, la dernière My Little Box. C’est avec des paillette plein les yeux que je m’apprête à vous révéler son contenu. Si vous l’attendez gardez vraiment la surprise car ce mois ci je pense qu’elle vaut vraiment le coup d’oeil. Vous l’aurez comprise, personnellement je suis conquise. Maintenant voici donc le contenu en image.

MLMB 2

MLMB 3

MLMB 4

MLMB 5

MLMB 6

Ce mois ci sous une déferlante de paillettes en forme de petites étoiles, la box contenait, comme tout les mois le My little word et une jolie carte citation.

Pour les produits, ce mois ci une box 100% maquillage pour être la plus belle lors du réveillon. Un crayon de deux fards à paupières un gris, un doré, au doux nom de crayon lunatique signé My little beauty, un rouge à lèvres rouge intense signé Nicka K. je suis déjà amoureuse de la couleur, je le porte aujourd’hui, mais je vous en reparlerai lors d’un test dans le rouge à lèvres du samedi. Et enfin un magnifique vernis couleur Or signé Marionnaud pour des paillettes jusqu’au bout des ongles pour les fêtes, j’aime beaucoup.

Pour les goodies je dois dire que je suis vraiment contente, on reste vraiment dans le thème avec une boule pour le sapin dorée, et une petite pochette noire vraiment sobre et élégante pour nos soirées de fêtes. Je suis vraiment conquise, j’ai hâte de voir ce que nous réserve My little box pour 2014.

signature rose

7 réflexions sur “Décembre tout en paillettes avec My little box…

  1. Coucou ma belle,

    Pas mal cette box. Après me connaissant je n’aurai jamais utilisé la pochette car elle est vraiment trop petite ^^. Par contre donne moi ton avis sur le vernis car j’ai un vernis rouge Marionnaud et je trouve que le pinceau et la tenue est bof bof.
    Bisous et bon Week-End !

  2. Pingback: [Le RAL du Samedi] #15 Le cas de Daring de Nicka K. | Les trouvailles d'Anaya

  3. Pingback: De l’or au bout des doigts, le cadeau empoisonné de Marionnaud | Les trouvailles d'Anaya

Laisser un petit mot

