Redécouvrir le bordeau parfait avec Skirting the issue de Essie.

Je me rend compte dans ma collection de vernis je me tourne souvent vers les mêmes teintes des rouges, de jolis rose pétant et des bleus se rapprochant plus ou moins du turquoise des lagons. Mais quand l’hiver vient, j’ai aussi envie de couleurs, plus neutres, plus de saison, même si la couleur n’est jamais très loin. Alors je redécouvre quelques pépites dans ma vernithèque, des couleurs neutres, des paillettes ou encore quelques couleurs au tons foncés comme des violets, des prunes ou encore des bordeaux. Aujourd’hui j’ai décidé de vous parler de mon vernis bordeaux préféré, il s’agit du célèbre Skirting the issue, de Essie dont on a beaucoup parlé l’an dernier. C’est son deuxième hiver avec moi et je dois dire que je ne lasse pas de le porter au bout de mes doigts.

skirting the issue 1

Skirting the issue c’est un joli vernis bordeaux, un rouge tirant presque couleur lie de vin. J’adore vraiment cette couleur. L’application du vernis est facile grâce au pinceau commun à tout les vernis Essie. Cependant, deux couches deux vernis sont nécessaires pour obtenir une opacité optimale.

La texture est vraiment originale c’est une texture crème avec un aspect un peu gélifié. Il sèche vraiment rapidement. La tenue est vraiment à tout épreuve les photos on été prise au 3 jours après la pause. Il a tenu 10 jours sur mes ongles, j’ai vraiment été conquise. Le démaquillage a été aussi facile, il ne colore ni les ongles, ni les cuticules.

skirting the issue 2

Pour conclure j’ai été conquise par ce vernis qui faisait partit de la collection automne/hiver 2012 de la marque. On peu parfois le retrouvé dans les ventes privées de la marque, en tout cas moi il n’est pas prêt de me quitter :).

signature rose

8 réflexions sur “Redécouvrir le bordeau parfait avec Skirting the issue de Essie.

Laisser un petit mot

