Se réconcilier avec le lait démaquillant avec Terra Mater…

l'olive de terra mate 2

Voici un produit dont je veux vraiment vous parler depuis un moment. Il y a quelques mois, je ne connaissais pas du tout la marque Terra Mater. Grâce à l’Apéro des Beauty Addict, organisé par Anne Sophie de 1001 pharmacies et blogueuse sur Les envies de Georgette, j’ai pu rencontré Elisa, la créatrice de la marque Terra Mater. Nous avons pu, sentir, toucher et échanger autour des produits de cette toute jeune marque. Tout les produits de cette marque sont formulés à partir de 90% de composants d’origine naturelle ou bio et autour d’un ingrédient principal : l’olive. 

l'olive de terra mater

Le lait démaquillant à l’Olive :

Voici maintenant un peu plus de 2 mois que je teste ce démaquillant de façon quotidienne. J’ai reçu ce démaquillant dans le sac cadeau de l’Apéro beauté. Je l’avoue, au départ j’étais vraiment septique et pour cause, habituellement je déteste les laits démaquillant, le fait qu’ils laissent un film gras sur la peau, ou qu’ils démaquillent pas forcement très bien. Mais ça c’était avant de tester celui ci.

 Je dois avouer que je ne suis pas fan de son packaging, sous forme de bouteilles transparente, il n’est pas vraiment très pratique pour doser le produit. Une version tube souple serai peut-être plus pratique. Mais ce qui compte ce n’est pas l’emballage mais bien le produit.

Formulé à base d’huile d’Olive bio, de concombre et d’eau de rose ce lait démaquillant sent vraiment très bon. La texture est vraiment fraîche et douce, il ne laisse pas de film gras désagréable sur la peau.

l'olive de terra mate 3

Il élimine vraiment en douceur tout type de maquillages, pour vous montrer j’ai mis sur ma main, un peu de BB crème, un trait d’eye liner waterproof, un rouge à lèvres Lush bien tenace, un peu de blush et de l’anti-cernes. J’ai ensuite passé une fois mon coton avec un peu de démaquillant et résultat, presque tout le maquillage a disparu.

l'olive de terra mate 4

En deux passages, il n’y a plus aucune trace de maquillages. La peau est douce et parfaitement démaquillée. Petit plus il ne pique pas les yeux.

Pour conclure j’ai vraiment été conquise par ce lait démaquillant. Sa douceur et son efficacité m’ont réconcilié avec ce type de démaquillage. Pour ce produit il faut compter 15€90, il est disponible sur le site de la marque.

signature rose

4 réflexions sur “Se réconcilier avec le lait démaquillant avec Terra Mater…

Laisser un petit mot

