[Le RAL due la semaine] #15 Le cas de Daring de Nicka K.

le RAL du Samedi 3

Je vous retrouve aujourd’hui pour parler d’un nouveau rouge à lèvres. Cette semaine j’ai eu envie de vous parler d’une de mes dernières découvertes, ce rouge à lèvres faisait partie de la composition de la dernière My Little Box souvenez vous je vous en avez parlé ici. Je vais donc aujourd’hui me pencher sur le cas de ce rouge à lèvres : Daring de Nicka K.

le RAL du Samedi 2

Un rouge puissant, pour des lèvres ultra glamour :

Daring c’est un magnifique rouge classique, un rouge hyper pigmentée tout en puissance. Cette couleur c’est pour moi la couleur que l’on devrait toute avoir dans notre collection de rouge à lèvres : un rouge vraiment glamour. Un seul passage suffit pour obtenir la couleur du tube.

L’application est facile grâce à la forme de son raisin, mais aussi car sa texture vraiment crémeuse glisse vraiment facilement sur les lèvres. Il est vraiment confortable et ne dessèche pas les lèvres.

La tenue est bonne sans être excellente, il ne résiste pas au repas, mais s’estompe de manière homogène avec une teinte rose framboise. Une petite retouche et après c’est repartit.

le RAL du Samedi

Voila le résultat sur mes lèvres. Vous l’aurez comprit j’aime beaucoup porté ce rouge, je trouve que ça met du pep’s dans une journée un rouge à lèvres bien pétant. Pour info ces rouges coûtent 4$99.

signature rose

Publicités

2 réflexions sur “[Le RAL due la semaine] #15 Le cas de Daring de Nicka K.

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s