Si le paradis avait une couleur, le vernis Paradise de Picture Polish…

Paradise 2

Bonjour à tous, aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler d’une de mes dernières acquisition vernis. Il s’agit du vernis Paradise de Picture Polish. Les vernis de cette marque Australienne sont disponibles sur le site de la pshiiit boutique. Cela faisait longtemps que je voulais me le commander cependant il était souvent en rupture de stock avec son copain Cosmos. Mais aujourd’hui il fait enfin partit de ma collection. 🙂

Paradise 1

Paradise oh oh paradise ! :

Oui vous m’avez grillée, en même temps que j’écris cette article j’ai la chanson de Coldplay dans la tête… Mais aujourd’hui je ne vous parle pas musique, mais vernis.

Paradise, c’est donc un vernis à la couleur absolument magnifique vraiment difficile à décrire. C’est un bleu turquoise lagon, aux reflets gris, bleu foncé et violet, avec des paillettes roses et violines. La couleur me rappel énormément la couleur de l’eau devant un petit coins de paradis à Hyères les Palmier et les paillettes comme dans l’eau la nuit. Selon la luminosité on ne le voit pas du tout de la même couleur et ça j’adore.

L’application de ce vernis est facile grâce à son pinceau court, ni trop fin, ni trop épais. Cependant pour un rendu optimal au moins deux couches sont nécessaires pour obtenir la couleur du flacon.

La tenue est bonne, il aura tenu sur mes ongles 6 jours. Etant donné sa forte concentration en paillettes je craignais le démaquillage mais au final il a été facile et rapide. Il ne colore pas l’ongle ni les cuticules.

Paradise 3

Pour conclure avec sa couleur originale et sa tenue, aura vraiment été à la hauteur de mes attentes. Son seul défaut est de ne pas être facilement trouvable. Pour info son prix est 12€99.

Ps : Suite à un piratage de mon compte facebook, vous trouverez ici le nouveau facebook du blog. N’hésitez pas à le rejoindre.

signature rose

6 réflexions sur “Si le paradis avait une couleur, le vernis Paradise de Picture Polish…

  1. Pingback: Mes 13 plus belles trouvailles en 2013… | Les trouvailles d'Anaya

  2. Pingback: L’espace à portée de main avec Cosmos de Picture Polish | Les trouvailles d'Anaya

Laisser un petit mot

