Le soin du visage énergétique aux pierres semi précieuses…

 

 

 

Ce mois ci je suis retourné chez Rosa bien être par deux fois. La première avec Elsa où j’ai pu testé le modelage signature Rosa bien être et le Spa et une seconde fois pour découvrir le soin du visage énergétique aux pierres semi précieuses. Aujourd’hui j’ai décidé de vous parler de ce dernier.

Soins rosa

Chez Rosa c’est la relaxation avant tout :

Comme toujours j’ai été très bien accueillie chez Rosa. Autour d’un thé nous avons pu définir quels soins été adaptés à ma peau en ce moment. Ma peau était plutôt normale, terne, et fatiguée. Rosa m’a alors proposé de partir sur un soin visage « Secret d’occident » (avec quelques modifications), couplé aux pierres semi précieuses afin d’améliorer l’aspect de ma peau.

J’ai pu prendre place dans une cabine de massage éclairée à la lueur des bougies et délicatement parfumée à l’encens. Grâce à une musique zen j’ai pu totalement me déconnecter, le temps du soin.

Rosa m’a tout d’abord expliqué le pouvoir des 3 pierres semi précieuses utilisées lors du soin, à savoir le quartz pour éliminer les tension, la pierre de soleil pour apporter joie et prospérité et le jaspe pour la protection contre les énergies négatives. Durant le soins les pierres sont appliquées à des endroits différents du corps.

J’ai pu profité d’un agréable soins du visage. Tout d’abord Rosa m’a démaquillé avec une huile parfumée au citron j’ai adoré l’odeur, ensuite elle m’a appliqué un gommage à la framboise, la cerise et du sable fin. C’est un gommage tout doux qui sent vraiment super bon. Ensuite, Rosa m’appliqué de l’huile d’argan délicatement parfumée au romarin, lavande et élixir de bois de rose afin de pratiquer un modelage déstressant et relaxant. Rosa m’a posé ensuite un masque aux 7 plantes à savoir orange amère, orange douce, fleur d’oranger, sauge, lavande, romarin et citron pour apporter de l’éclat et détoxifier ma peau. Enfin, elle m’a appliqué une crème au citron.

Alors le résultat ?

Ma peau était vraiment toute douce, j’avais les traits beaucoup plus détendu, j’avais également moins de cernes. Pendant le soins je me suis vraiment relaxée grâce à la musique zen et la douceur des gestes de Rosa. Je me suis presque endormie. L’effet des pierres est assez original, durant le soins j’avais l’impression qu’elles chauffaient. Après ce soin j’ai trouvé la peau de mon visage bien plus belle et me sentait vraiment moins stressée. Je pense que les pierres semi précieuses remplies leurs promesses de rééquilibrage des énergies.

Encore cette fois, je n’ai vraiment pas été déçue de la prestation proposée, c’est un lieu à Montpellier qui permet vraiment de se couper du quotidien et je ne peux que 1000 fois vous le recommander. Pour info, la prestation est proposée au prix de 20€ pour un soins d’environ 60 min.

Plus d’infos : Rosa Bien Etre, 14 rue Henry René, 34000 Montpellier,  par téléphone au 04.67.68.95.58 ou sur internet sur www.rosabienetre.fr

Ps : Suite à un piratage de mon compte facebook, vous trouverez ici le nouveau facebook du blog. N’hésitez pas à le rejoindre.

signature rose

8 réflexions sur “Le soin du visage énergétique aux pierres semi précieuses…

  1. C’est fou le rapport entre la qualité du service et le prix! En te lisant je m’attendais à quelque chose de cher et là je tombe sur « 20€ les 60 minutes »! ça à l’air vraiment super comme endroit! Dommage que je n’habite pas dans le coin ^^

Laisser un petit mot

