[Le RAL de la semaine] #16 Le cas du #42 de Kiko

kiko 2

On se retrouve, en ce  premier samedi de l’hiver, pour parler d’un nouveau test de rouge à lèvres.  Cette semaine j’ai décidé de vous parler d’un rouge que j’ai depuis un petit moment et je me suis rendue compte que je l’avais un peu délaissé, alors nous allons parler du #42 de Kiko.

kiko 1

Un rouge à lèvres, pour des lèvres nacrées :

Le #42 de Kiko c’est un rouge à lèvres avec une très jolie couleur, c’est un beau rose/bois de rose nacré. Plus habituée aux couleurs mates, je dois dire que ce rouge fait la différence dans ma collection. C’est une couleur très jolie pour l’hiver.

La pigmentation est bonne. L’application est facile grâce à son raisin, mais aussi car il glisse bien sur les lèvres. Ce n’est pas un rouge à lèvres ultra crémeux, cependant il est confortable et n’assèche pas les lèvres.

La tenue, je trouve que c’est le gros défaut de ce rouge, seulement 2h et je n’avais ni bu, ni manger! Je trouve ça vraiment dommage sachant que d’autres rouges à lèvres de la marque ont une tenue bien meilleure à celle-ci.

kiko 3

Pour conclure le #42 de Kiko se démarque avec sa jolie couleur nacré. Cependant sa tenue médiocre, a fait de lui un des rouges à lèvres que je porte le moins souvent. Son prix est d’environ 6€.

signature rose

Laisser un petit mot

