24 jours avant noël avec BlondieJulie…

24 jours avant noel

Cette année pour cette période de l’Avent j’ai été plus que gâtée, 3 calendriers de l’Avent, 3 surprises par jour, il y avait mon calendrier de bonbons signé Candyscovery, mon swap avec Anaïs et enfin le paquet surprise de BlondieJulie. En effet fin novembre elle a organisé un joli concours sur son blog, permettant à l’une de ses lectrices de remporter un calendrier de l’Avent préparer avec amour par ses soins. J’ai eu vraiment un coup de bol car j’ai gagné ce concours et j’ai pu au fil des jours découvrir cette superbe surprise. Voici le contenu en image de ce calendrier… Encore mille fois merci 🙂

jour 1 jour 2 jour 3 jour 4

jour 5 jour 6 jour 7 jour 8

jour 9 jour 10 jour 11 jour 12

jour 13 jour 14 jour 15 jour 16

jour 17 jour 18 jour 19 jour 20

jour 21 jour 22 jour 23 jour 24

1-Une base Kiko, 2-Une crème pour les mains le Petit Marseillais, 3-Tartelette Christmas Tree de Yankee Candle, 4-Un crayon pour les yeux couleur chair de Rimmel, 5-Une tablette de Milka petit Lu, 6-Un baume à lèvres Sierra Bees, 7-Une huile pailletée Séphora, 8-Un vernis Essie, 9-Une jolie pochette rose, 10-Un super petit bouquin, 11-Un soin pour les cheveux, 12-Des chocolats Ferrero, 13-Une éponge pour le teint Real Techniques, 14-Un rouge à lèvres Kiko nude, 15-Un baume pour le corps, 16-Un petit kit Séphora Pivoine, 17-Du beurre de Coco, 18-Un vernis pailleté Kiko, 19-Une tablette de Milka Oréo, 20-Un petit kit de pinceau écotools, 21-Un gel douche dop à la madeleine, 22-La tartelette Chistmas Cookie de Yankee Candle, 23-Une chaussette de noël, 24-La palette Naked Basics.

Comme vous pouvez le voir j’ai vraiment été pourrie gâtée! Je suis vraiment ravie de toutes ces découvertes… Et je la remercie encore mille fois. Pleins de gros bisous et joyeux noël Je vous invite à aller suivre son blog si ce n’est pas déjà le cas… 

avec blondie julie

signature rose

7 réflexions sur “24 jours avant noël avec BlondieJulie…

  1. Pingback: Swap 24 days before christmas avec Anaïs… | Les trouvailles d'Anaya

  2. Pingback: Mon calendrier de l’avent signé Candyscovery | Les trouvailles d'Anaya

  3. Pingback: Confession d’une accro aux baumes à lèvres : mes derniers tests…. | Les trouvailles d'Anaya

  4. Pingback: Un air de petit dej’ sous la douche avec le gel douche DOP à la madeleine | Les trouvailles d'Anaya

Laisser un petit mot

