Swap 24 days before christmas avec Anaïs…

Comme je vous l’expliquais dans mon dernier article cette année pour attendre patiemment le jour de Noël, j’ai été gâtées car chaque jours j’avais droit à 3 petites attentions, les premières venant de BlondieJulie, les secondes venant de Candyscovery et enfin les dernières venant de ma super swapette Anaïs.

Anaïs c’est une de mes lectrices depuis un bon moment maintenant, elle avait participé à plusieurs sessions swap que j’avais organisé malheureusement, nous n’avions pas eu la chance d’être binôme. Alors quand je cherchai un binôme pour ce super swap elle a tout de suite été partante…

Nous avions convenu d’un budget que j’ai encore eu du mal à respecter! Et d’un thème « calendrier de l’Avent », le but étant de se proposer une petite attention par jour en attendant Noël. Et j’avoue que le j’ai été comblée… Je vous laisse découvrir en image ce que j’ai pu découvrir dans mon paquet.

1 2 3 4

5 6 78

9 10 11 12

13 14 15 16

17 18 19 20

21 22 23 24

1-Un mini kinder bueno, 2-Un baume à lèvres miss ferling à la violette, 3-Un mini kinder bueno, 4-Une préparation instantané fondant au chocolat façon mug cake, 5-Un mini kinder bueno, 6-Des petites bougies chauffe plat ours, 7-Un mini kinder bueno, 8-Une crème visage So bio au lait d’ânesse, 9-Un mini carnet kawaï, 10-Un mini kinder bueno, 11-Un morceau de savon Le miel et les Abeilles de Lush, 12-Un mini kinder bueno, 13-Une sucette au chocolat et au caramel beurre salé, 14-Des chips Tyrell, 15-Un crayon à papier renne avec sa gomme, 16-Un mini kinder bueno, 17-Un porte monnaie kawaï, 18-Un mini Kinder bueno, 19-Un torchon de cuisine cupcake, 20-Un mini Kinder bueno, 21-Une petite boule de bain rose, 22-Un livre de recettes de mug Cakes, 23-Un mini kinder bueno, 24-Le kit d’ensorcellement de chez Garancia.

Merci miss j’ai adoré ce swap, j’y ai fais de belles découvertes et j’ai vraiment pu déguster mes petits kinder bueno (j’adoooore ça ;)) Tes petites attentions chaque jours vont me manquer… Merci encore pour ce swap et j’espère vraiment que ton paquet t’a plu !

Ah je vous vois arriver petits curieux vous vous demandez ce qu’Anaïs à pu recevoir de ma part…. Ben il ne vous reste plus qu’à continuer de lire cet article… Les photos suivent…

24 day before crhistmas 1

1- Un mini vernis Essie, 2-Une tartelette Yankee Candle, 3-Des échantillons, 4-Des post-it Kawaï, 5-Des minis kinder bueno, 6-Un vernis rouge spécial nail art, 7-Un baume à lèvres Hurraw, 8-Une part de savon à la pomme d’amour, 9-Un mini vernis Essie, 10-Des carambar minis, 11-Une tartelette yankee candle chamallow grillés.

24 day before crhistmas 2

 13-Des échantillons, 14-Une tartelette yankee candle caramel beurre salé, 15-Un baume à lèvres crazy rumor, 16-Des post-it Kawaï, 17-Des échantillons, 18-Des minis carambars, 19-Des chocobons, 20-Un mini vernis Essie, 21-Des minis kinder bueno, 22-Une tartelette Yankee Candle à la Noix de Coco, 23-Un fondant pour le bain/la douche aux fruits rouges, 24-Un mini vernis Essie, 25- Un paquet surprise.

signature rose

2 réflexions sur “Swap 24 days before christmas avec Anaïs…

  1. Pingback: Mon calendrier de l’avent signé Candyscovery | Les trouvailles d'Anaya

  2. Pingback: [Concours] 24 jours en attendant noël… |

Laisser un petit mot

