[Le RAL de la semaine] #17 Le cas de It’s a matt world de Catrice…

Catrice 1

On se retrouve aujourd’hui non pas pour parler de mon 3e calendrier de l’Avent, mais pour parler comme tout les samedis, d’un nouveau test de rouge à lèvres. Cette semaine j’ai décidé de tester, le rouge à lèvres It’s a matt world de Catrice. C’est un rouge que j’ai acheté lors de ma dernière escapade à la frontière espagnole, juste avant les fêtes ainsi que deux ou trois petites choses dont je vous parlerai à l’occasion…

catrice 2

Mais revenons au sujet du jour. It’s a matt world c’est avant tout un rouge avec une couleur que je décrirai comme étant un rouge orangé, qui se rapproche sur le corail. Contrairement aux deux autres rouges à lèvres Catrice que je vous est présenté ici et ici, celui ci a un fini mat. Je trouve que ça fait d’autant plus ressortir sa jolie couleur.

La pigmentation est vraiment bonne. L’application est facile grâce à la pointe de sont raisin qui est vraiment fine. Bien qu’il est un fini mat, il glisse facilement sur les lèvres et il est vraiment confortable. C’est un rouge qui se fait facilement oublier sur les lèvres, il ne colle pas et ne les dessèche pas.

La tenue est très bonne pour son prix mini d’environ 5€, bien entendu il ne résiste pas totalement à un repas, mais il s’estompe de manière régulière avec une petite retouche c’est repartit….

catrice 3

Pour conclure encore une fois j’ai été conquise par ce rouge signé Catrice et je suis vraiment ravie de cet achat à petit prix. Mon seul regret qu’il n’y ai pas beaucoup de couleurs pétantes dans la collection disponible à la frontière. Mais aussi tout simplement qu’on ne les trouve pas en France. ;(

signature rose

5 réflexions sur “[Le RAL de la semaine] #17 Le cas de It’s a matt world de Catrice…

  1. Pingback: Mes 13 plus belles trouvailles en 2013… | Les trouvailles d'Anaya

  2. Pingback: Mes rouges à lèvres pour les beaux jours… | Les trouvailles d'Anaya

  3. Pingback: Du corail sur les lèvres, mon top 5… |

Laisser un petit mot

