La ballistic Bombardino de Lush…

bombardino 1

L’hiver est bien là c’est sur, ici la pluie est aussi de la partie, alors pour se réchauffer quoi de mieux qu’un bon bain chaud. Je profite de mes vacances, au programme c’est test, bain, téléfilms de noël et rédaction d’articles… Aujourd’hui j’ai décidé de vous parler d’un produit pour le bain et plus particulièrement de la ballistic Bombardino de Lush.

bombardino 2

Bombardino la ballistic, odeur vanille cheescake, citron meringué :

Bombardino c’est cette petite ballistic de 90g, en forme de petit tête de bonhomme jaune avec son chapeau blanc. Cette ballistic faisait partie de la collection de noël 2013 de la marque (qui devrait bientôt être soldée)…

La marque nous promet une ballistic avec une odeur gourmande de vanille cheescake et citron meringué, je dois dire que j’ai été conquise par la description, alors cette ballistic a rapidement terminé chez moi. Au final c’est la ballistic que j’ai décidé de tester en dernier, car son odeur était envoûtante dans mon placard, mais il était temps de me faire se petit plaisir dans le bain.

Une fois plongée dans l’eau elle fond lentement libérant des sa couleur jaune dorée dans le bain. C’est joli mais rien de très surprenant. L’eau se teinte d’une couleur bouton d’or, elle est toute douce grâce au beurre de cacao qu’elle contient.

Mais quand à l’odeur je dois dire que j’ai été déçue, son odeur de vanille cheescake, citron meringué qui embaumé mon placard est quasiment inexistante dans le bain.

bombardino 3

Pour conclure, j’ai été un peu déçue par cette ballistic, bien que son odeur était bien présente hors de l’eau, elle a pratiquement disparue une fois immergée. Visuellement ce n’est pas une ballistic très impressionnante, mais avec un peu plus de parfum mon bain aurait été apprécié d’autant plus. Son prix avoisine tout de même les 4€.

signature rose

 

7 réflexions sur “La ballistic Bombardino de Lush…

Laisser un petit mot

