Mes 13 plus belles trouvailles en 2013…

Bonjour à tous, avant de commencer ce premier article de l’an 2014, je tenais à vous souhaiter à tous une merveilleuse année 2014, qui je l’espère sera remplie de belles choses pour vous tous et que vous obtiendrez tout ce que vous désirez. J’espère aussi que vous avez bien réveillonner sans excès…

2013

Pour ce premier article de l’année, j’ai décidé de vous parler des mes trouvailles, mes plus belles découvertes de l’année 2013, bientôt les Trouvailles d’Anaya soufflera ces 2 bougies et cette année je dois dire que j’aurai fait de belles rencontres et de belles découvertes. Voici donc mon top 13 des plus belles découvertes de l’an passé.

Trouvailles pour le bain ou sous la douche :

Cottagejpg

J’ai totalement craqué pour les odeurs gourmandes des laits de douches Cottage, cette année j’ai pu testé celui à la violette, au caramel, coing/vanille, à la pomme d’amour ou encore fraise/menthe. Mes odeurs préférées : caramel, fraise/menthe et pomme d’Amour (pour ce dernier je remercie ma blopine Giftine qui me l’avais offert ici il est introuvable).

Lush

Mon addiction à la marque anglaise Lush aura été décuplée, quand au mois de janvier dernier j’ai plongé ma première ballistic dans mon bain depuis, en 1 an j’aurai testé 25 ballistics : bouboule de neige, mon précieux, tout baigne, les tournesols, orange romantique, l’or du bain, le grand bleu, l’amûre fou, le rose c’est quelque chose, l’oeuforie, le feu du Bengale, l’Enchanteur, Twilight, l’Une de miel, Cosmic Girl, Phéonix, l’Oeuf du Dragon, Vanille Fizz, Artifrizz, Fizz O’Thérapie, Bombardino, Boule de suif, Nuit des étoiles, Luxe et volupté et Blanche comme neige. Mes petites préférées : Artifrizz, le rose c’est quelque chose, Phéonix et l’Or du Bain…

Bajia

Grâce à maboiteàbeauté, j’aurai aussi découvert en 2013 mon gommage préféré, il s’agit du gommage à la fleur d’Oranger de chez Baija, un véritable coup de coeur saveur Fougasse d’Aigues Mortes…

Bain de gourmandise

J’ai eu aussi un véritable coup de coeur pour les créations de Julie, la créatrice de la boutique de Bain de Gourmandises à Montpellier au point de contaminer toutes les copines, Elsa, Georgette et Mademoiselle à Lunettes qui ont elles aussi adopté ces petits produits tellement mignons et aux odeurs 100% gourmandes. Je craque pour les cupcakes pour le bain/la douche, mon préféré : Orange cannelle, sinon j’aime beaucoup le pomme d’amour ou encore le citron! 🙂 J’ai beaucoup aimé les petits coeurs fondants.

Trouvailles maquillages : 

Urban Decay

J’aurai moi aussi succombé à la folie des palettes Urban Decay, si j’ai craqué à la toute fin 2012 pour la Naked1, je n’ai pas attendu pour me jeter sur la Vice 2 dès sa sortie surtout grâce aux conseils d’Elsa. Plus récemment, BlondieJulie m’a offert la Naked Basic que j’aime déjà beaucoup. Moi qui n’avais pratiquement pas de fards à paupières il y a un an j’ai aujourd’hui l’embarra du choix…

Essence

Mes escapades régulières à la frontière espagnole m’ont permis de découvrir deux marques à petits prix, Essence fut la première. J’ai vraiment craqué pour les gloss Stay Matt ou encore leurs petits vernis les Coulour and Go. Mes deux vernis préférés sont That’s what I mint et Date in the Moonlight.

Catrice

J’aurai aussi découvert la marque Catrice, j’ai adoré ma mini palette Before or After Eight et mes trois rouges à lèvres super pep’s, Pinker Bell, It’s a matt world et Pink me Up. Une vraie belle découverte à petit prix.

Couleurs fraiche lush

J’aurai aussi succombé à la collection de maquillage de Lush, avec les eyes liners joie et motivation et les rouges à lèvres pétillantpassionné et pouvoir. Difficile de choisir la couleur que je préfère mais la tenue est vraiment au rendez vous et ça j’adore.

Picture polish

Pour mes ongles j’aurai récemment craqué pour la marque Picture Polish, j’ai en ma possession deux couleurs que je trouve absolument magnifiques, Paradise et Cosmos. La tenue de ces vernis est vraiment bonne et les couleurs vraiment différentes des autres vernis. D’autres vont sans doute rejoindre ma collection dans les mois à venir.

Trouvailles soins pour le corps, soins visage :

Jeanne en Provence

Grâce à un concours sur le blog de Tribulon j’aurai pu découvrir cette année la marque Jeanne en Provence. C’est aussi une belle découverte à petit prix. J’ai été totalement conquise par le lait de douche miel et Karité. J’aime beaucoup sa crème pour les mains à l’Amande, sa crème pour les pieds à la lavande et sa crème pour me corps à la verveine. Les odeurs sont fraîches et légère et la qualité des produits est là!

Hurraw

La baume à lèvres ovore que je suis à littéralement succombé aux baumes à lèvres Végan, de la marque Hurraw, une belle découverte pour mes lèvres grâce à Georgette. J’ai beaucoup aimé tout les parfums que j’ai testé, mon préféré est sans nul doute celui à la cannelle. Avouez vous l’aurez jamais deviné?

propolia

Cette année j’aurai aussi découvert la marque Propolia à l’apéro des beauty addict à Montpellier organisé par 1001 pharmacies. Cette marque Héraultaise qui met en valeur les produits de la ruche aura su retenir mon attention, j’ai énormément apprécié la crème pour les mains a bras le corps. Plus récemment j’ai adoré les chewing gum à la cannelle et à la propolis et la lotion tonique rosée des hespérides.

La plus belle découverte de 2013 ….

Sous l'Oranger

La plus belle découverte de 2013, ne doit pas être une surprise pour les personnes qui me lisent régulièrement. Elle va à la marque Sous l’Oranger et à sa créatrice Karine alias la Dame de l’Oranger. Cette année j’aurai découvert cette marque dont j’adore absolument tout les produits. Fabriqués avec amour, avec des odeurs généreuses et gourmandes, efficaces et avec une bonne compo, ses produits ont vite envahi ma salle de bain. Difficile de vous dire quel produit je préfère, je vous ai déjà parlé de l’huile pour les ongles, l’huile pour le corps Sous l’Amandier ou celle orange cannelle, le Savon noir à la fleur d’Oranger, ou encore celui à la Orange Cannelle, la poudre de Rhassoul aux agrumes et le savon orange. Si je ne devais en garder qu’un seul ce serai sans doute l‘huile pour le corps à la fleur d’Oranger ou encore toute la gamme à la Myrtille (édition limitée ;() car je suis dingue de l’odeur…. Bref Sous L’Oranger c’est ma plus belle découverte de cette année et j’espère continuer à découvrir les autres produits de cette marque en cette nouvelle année.

Et vous vos découvertes de 2013?

signature rose

13 réflexions sur “Mes 13 plus belles trouvailles en 2013…

  1. Bonsoir,

    tout d’abord je vous presente mes meilleurs voeux pour cette annee 2014

    j’ai decouvert votre blog grace au blog d’elsamakeupaddict, alors concernant les produits 2013 il y a entre autres les produits lush(que j’ai achete grace a l’aide d’elsa) et j’ai decouvert bain de gourmandises puisque j’avais gagne le concours toujours chez elsa, mais vous 2 vous etes de vilaine tentatrices LOL et aussi plein de produits de maquillages

    je vous souhaite une bonne soiree

    stephanie

    • Bonne année à vous aussi Stéphanie. Oui nous sommes deux vilaines tentatrices et nous nous tentons les unes les autres. Le pire c’est quand nous faisons du shopping ensemble…
      J’espère que les produits que vous avez reçu vous ont plu! 🙂
      Bonne soirée.

  2. Pingback: A la découverte de Jeanne en Provence … | Les trouvailles d'Anaya

  3. Pingback: La gamme à la Myrtille de Sous l’Oranger, une merveille olfactive. | Les trouvailles d'Anaya

  4. Pingback: Moana de Baija, ce gommage qui t’emmène en vacances … |

  5. Pingback: Moana de Baija, ce gommage qui t’emmènes en vacances … |

Laisser un petit mot

