L’espace à portée de main avec Cosmos de Picture Polish

cosmos 1

Comme je vous le disais dans mon article d’hier sur mes trouvailles de l’année 2013, j’ai enfin succombé à la marque de vernis australienne Picture Polish. Je vous ai déjà parlé de Paradise, un magnifique turquoise remplis de paillettes du plus bel effet. Aujourd’hui j’ai décidé de vous parlé de son copain Cosmos

cosmos 2

Cosmos, comme un ciel de nuit étoilée…

Cosmos, c’est une des couleurs vernis de la marque Picture Polish créée en collaboration avec des blogueuses nail polish addict (accro aux vernis à ongles) cette couleur a été créée avec Pshiiit, une des blogueuses NPA les plus connue ici en France.

Cette couleur est absolument magnifique, moi qui adore le bleu j’en suis vraiment dingue. C’est un magnifique bleu roi avec des paillettes et nacres bleues claires, argentées… Une tuerie comparable à un ciel de nuit étoilée. Selon la luminosité on voit plus ou moins les paillettes et la couleur varie du bleu turquoise au bleu marine en passant par le bleu roi. On décèle même parfois des reflets violets.

L‘application est facile grâce à un pinceau de taille moyenne. Les paillettes se repartissent vraiment de manière homogène. Deux couches suffisent pour avoir la même intensité que dans le flacon et il sèche vraiment rapidement.

La tenue est bonne, il a tenu 6 jours sans s’écailler. Le démaquillage a été facile, les paillettes n’accrochent pas à l’ongle, c’est donc un démaquillage en douceur. Cependant il a un peu coloré mes cuticules quand je l’ai enlevé mais rien de bien méchant.

cosmos 3

Pour conclure je suis vraiment tombée amoureuse de ce beau vernis aux allures de ciel étoilé. Dommage que ces vernis soient aussi difficiles à trouver car ils valent vraiment le détour. Vous pouvez les trouver dans la boutique en ligne de Pshiiit, au prix d’environ 12€ .

signature rose

 

7 réflexions sur “L’espace à portée de main avec Cosmos de Picture Polish

Laisser un petit mot

