Un soins entre copine chez Rosa Bien Etre

Un peu avant les fêtes avec ma blopine Elsa, nous nous sommes rendue de nouveau ensemble chez Rosa Bien Etre. Je vous parle souvent de cet institut et pour cause c’est devenu pour moi, un lieu incontournable montpelliérain pour prendre soins de moi le temps d’une pause.

Rosa nous a proposé de découvrir la prestation de notre choix. Je mourrais d’envie de tester le spa, nous nous sommes donc mise d’accord avec Elsa, nous sommes donc partie sur une formule, massage + spa.

Nous avons été accueillie autour d’un petit thé, un moment toujours convivial pour faire la transition entre le monde extérieur et la détente qui nous attendais. Nous avons commencé par un massage, appelé Massage Signature Rosa Bien être Ce massage de tout le corps, du cuir chevelu à la pointe des pieds en insistant sur les zones de tentions, est un pur moment de relaxation. Aucune partie du corps n’est négligée, le but, atteindre une relaxation à la fois physique mais aussi psychologique. C’est tout simplement une tuerie, avec Elsa on a manqué de s’endormir tellement on été détendues.

15a-2

Comme nous étions toutes les deux en mode guimauve totalement relaxées après ce massage, nous avons poursuivis la détente avec un petit jacuzzi, nous sommes arrivées dans une salle éclairée de mille et une bougies, un petit thé nous attendais au bord du jacuzzi. Le jacuzzi était plein de mousse et sentait bon les huiles essentielles d’eucalyptus, tee trea et menthe poivrée. Nous avons pu nous détendre et papoter dans une eau chaude, au rythme des remous. La musique, la lumière tamisée et le petit thé ont été autant d’éléments propice à la détente. C’était vraiment un super moment. Je pense le refaire avec ma maman (pour nos anniversaire en janvier).

C’est un prestation que l’on peu faire en solo, en couple ou encore entre copine comme Elsa et moi 🙂 Je vous recommande vraiment ce lieu et cette prestation c’est vraiment super agréable…. Pour info cette prestation est à 99€/pour deux, avec environ 45 min de massage et 45 min de jacuzzi. Je trouve le rapport qualité prix vraiment avantageux.

Pour plus d’informations voici vous pouvez consulté le site internet de Rosa Bien Etre, ou par téléphone au 04.67.68.95.58. L’institut se situe 14 rue Henry Renée à Montpellier.

signature rose

7 réflexions sur “Un soins entre copine chez Rosa Bien Etre

  1. Pingback: Modelage aux pierres chaudes Chez Rosa Bien Etre… | Les trouvailles d'Anaya

Laisser un petit mot

