[Le RAL de la semaine]#18 Le cas de Never say Never de Nars

nars 2

J’ai pendant longtemps lorgné sur les rouges à lèvres de la marque Nars, chaque visite chez Sephora était pour moi l’occasion de swatcher, regarder, être tentée, par ces petites merveilles. Cependant jusqu’à maintenant je n’avais pas craqué. C’est seulement il y a peu de temps, au mois de décembre et surtout grâce aux -25% de Sephora que j’ai craqué pour Never Say Never de Nars.

nars 1

Nerver say nerver fait partie de la gamme crayon à lèvres velours Mat, il peut s’utiliser seul ou en base d’un autre rouge à lèvres. Pour l’instant moi je l’utilise seul.

La couleur de Never say nerver je la décrirai comme étant un vieux rose qui tire vers le prune clair. Il est vraiment très pigmenté il dépose la couleur suffisante en un seul passage. Le fini est mat et poudré.

L’application est vraiment super facile grâce à sa forme de crayon, il glisse facilement sur les lèvres. Ce rouge est vraiment confortable, il se fait oublié et malgrés son fini mat et poudré il ne dessèche pas les lèvres.

Le rendu sur les lèvres est assez discret, loin des rouges à lèvres pétants que j’adore porter, il apporte une touche plus neutre à mon maquillage de tout les jours. Personnellement j’aime beaucoup, ça change de d’habitude mais cette couleur est neutre sans être trop neutre. Elle fait un peu la couleur de mes lèvres en mieux.

La tenue est excellente. Après le repas une petite retouche est parfois nécessaire et c’est repartit. J’avais peur d’être déçue sur ce point mais tout au contraire je suis agréablement surprise.

nars 3

Pour conclure malgré son prix de 25€, j’ai été conquise par ce rouge à lèvres signé Nars (d’ailleurs le père noël m’en a apporté un autre Luxembourg ;)) c’est sans hésitations que je vous le recommande. Cependant soyez malin attendez qu’il y ai une réduction chez Sephora ^^, 20€ au lieu de 25, c’est toujours ça de pris surtout qu’il yen a souvent! 🙂 Je pense que je recraquerai sans hésiter pour d’autres couleurs cette année.

signature rose

12 réflexions sur “[Le RAL de la semaine]#18 Le cas de Never say Never de Nars

  1. Il y a quelques temps des coffrets pour les lèvres de chez Nars x Guy Bourdin sont sortis, et je dois dire que je me suis vraiment retenue de les acheter… A chaque fois que je swatche des produits Nars chez Sephora j’ai envie de repartir avec ^^’

    • oui je le voulais malheureusement je n’ai pas réussi à mettre la mains dessus 😦 Je te rassure moi c’est pareil mais maintenant que j’ai craqué une fois je ne sais vraiment pas si j’arriverai à me retenir la prochaine fois…

  2. bonsoir,

    ah la la les rouges a levres nars ….. mais le prix mais je pense qu’un jour je craquerais
    bonne soiree
    stephanie

Laisser un petit mot

