J’ai lu, j’ai vu, j’ai entendu… #2

Pendant les fêtes j’ai pris enfin de vraies vacances, cela faisait très longtemps que cela n’était pas arrivé puisque généralement quand j’ai des congés je pars toujours en séjour adapté. Mais pour ces vacances de noël, il était temps que je pense un peu à me reposer … Ces vacances on été l’occasion pour moi de lire, d’aller au cinéma et tout simplement de profiter de mon temps libre autrement.

J’ai lu :

insaisissable,-tome-1---ne-me-touche-pas-2717642-250-400Les deux premier tomes de la série Insaisissable de Tahereh Mafi et le livre hors série. J’attends le tome 3 avec impatience… Insaisissable c’est l’histoire de Juliette, 17 ans pétrifié à l’idée qu’on ne la touche. Au début de l’histoire on retrouve notre héroïne enfermée dans un hôpital psychiatrique, elle est enfermée depuis 264 jours, enfermée à cause d’un accident. 264 jours sans voir ou toucher personnes et puis un jour on l’informe qu’elle va avoir un compagnon de cellule, ce compagnon est un homme, un homme qui lui semble tellement familier, mais c’est impossible…

J’ai adoré ces 3 livres se lisent à une vitesse, c’est tellement difficile de les lâcher… Vivement le mois d’Avril pour connaitre la suite, en attendant j’ai attaqué autre chose…

J’ai vu :

21052146_20131023144339759

Cette semaine je suis allée avec une copine au cinéma, étant toutes les deux des grandes filles de 24 ans, nous avons décidé d’aller voir le dernier Disney. Reine des neiges… On a bien rigolé, c’est vraiment un dessin animé léger et drôle. J’ai trouvé les dessins des paysages magnifique. Par contre les personnages y a pas à dire c’est quoi c’est têtes?? Ils sont ou les visages angéliques des princesses de notre enfance… Bon sinon le film est bien on a passé un agréable moment… On s’est toute les deux projetées à la place des deux princesses, on était à fond dedans, comme toutes les petites filles de la salle…Vous pouvez voir la bande annonce ici

J’ai entendu : 

Coté musique j’ai peu de nouveauté à vous présenter, cependant j’ai adoré cette musique et cette voix, je remercie ma copinette Julia pour le partage… Agnes Obel- Riverside

signature rose

4 réflexions sur “J’ai lu, j’ai vu, j’ai entendu… #2

  1. Bonsoir ,

    tres joli selection ah la reine des neiges j’aimerais bien le voir

    je vous souhaite une bonne soiree

    stephanie

  2. Coucou!
    Je suis aussi allée voir  »La reine des neiges », j’ai adoré ce joli film Disney… ça m’a d’ailleurs réconciliée avec les nouveaux films Disney, étant nostalgique des anciens (comme tu dis : où sont les visages de nos typiques princesses? Pocahontas, Blanche-Neige…). Je l’ai trouvé très drôle.
    Des bisous,
    Eléanor du blog Baignoire-Artistique. ♥

Laisser un petit mot

