My little smile box, un sourire en hiver?

MLSB

Elle m’attendait sagement dans ma boite en rentrant de ma folle journée marathon Soldes d’hier. Comme une dernière petite bouffée d’adrénaline dans ma journée j’ai décidé de déballer la dernière My little box à peine rentrée. Ce mois ci on nous propose de sourire avec My Little Smile Box… Alors sourire jusqu’aux oreilles ou déception? Voici le contenu de cette box en image…

MLSB 2

MLSM 1

MLSB 3

MLSB 6

MLSB 5

MLSB 4

MLSB 7

Donc ce mois ci, comme tout les mois, la carte citation et le My Little Word avec quelques tutos bien sympa et toujours de jolies photos. Coté goodies ce mois ci j’aime beaucoup, nous avons eu droit à un carnet rempli de petites ondes positives, avec des petits post it (trop mignon) et des semainiers pour pouvoir planifier toute l’année. Je le trouve vraiment sympa et jolie en plus! Je pense que je m’en servirai pour faire mes plannings pour le blog noter mes idées… Ensuite nous avons eu un joli petit collier avec écrit « smile » j’adore, il est vraiment tout fin discret je suis vraiment fan, j’espère cependant qu’il ne sera pas trop fragile.

Pour les produits, nous avons eu le masque vitaminé éclat visage de My little Beauty, un BB lips de Maybelline et la crème pour les mains à la violette de la compagnie de la Provence. Sur ce point là je suis un peu plus septique, je peux encore rattacher le masque éclat et le baume à lèvres au thème Smile mais la crème pour les mains je ne comprends pas trop… Je serai tout de même curieuse de tester le masque et la crème pour les mains, mais je suis moins attirée par le BB lips. Allez savoir pourquoi. Je le testerai tout de même…

Vous l’aurez compris mon avis sur cette box est un peu mitigé, j’espère cependant avoir de belles surprise en testant les produits. 🙂 Et vous qu’en avez vous pensé?

signature rose

 

16 réflexions sur “My little smile box, un sourire en hiver?

    • J’adore le collier je l’ai porté aujourd’hui il a fait sensation. Je dirai que je trouve le contenu pas mal mais rien d’exaltant comme ça mais peut être aurai-je de belles surprises en testant!

  1. Bonsoir,

    ah je vois que vous avez craque aux soldes, j’espere que vous avez trouve votre bonheur

    alors concernant la box je ne suis pas abonnee mais je suis comme vous mi figue mi raisin j’espere que les produits seront bien quand meme!

    je vous souhaite une bonne soiree

    stephanie

  2. moi j’ai été super emballée par le calendrier ! pour les produits j’ai eu à la place du baume lèvres une petite crème estée lauder.

  3. Mouais, mouais, mouais… J’avais déjà oublié le collier pour dire !
    Je pense que dès que j’ai du boulot (et donc des revenus pour faire des folaïï) je me désabonnerais… On verra…

Laisser un petit mot

