En route pour les bras de Morphée avec Lush

morphée 1

Aujourd’hui j’ai décidé de vous parler de la ballistic qui était dans mon premier bain de 2014. Et oui je ne perds pas mes « bonnes habitudes » en 2014 je vais continuer à vous parler de produits pour le bain. Cette ballistic c’est Dans les bras de Morphée.

morphée 2

Pour la petite anecdote peu avant les fêtes, j’ai passé commande sur le site internet de la marque, je voulais me prendre Ma sorcière Menthe poivrée ainsi que cette ballistic, malheureusement elle était « victime de sa popularité », bref j’ai passé quand même commande en prenant Ma sorcière menthe poivrée. Et puis quand j’ai voulu prendre mon 1er bain de l’année je me suis rendue compte que malgré l’étiquette Ma sorcière Menthe Poivrée sur le papier j’avais en fait dans les mains Dans les bras de Morphée donc bonne surprise! Et pour Ma sorcière Menthe Poivrée on verra une autre fois…

morphée 3

Dans les Bras de Morphée c’est LA ballistic pour vaincre les insomnies, car elle contient de nombreuses huiles essentielles relaxantes pour être rapidement apaisée et faire revenir le sommeil.

Quand on la plonge dans le bain, elle fond lentement en colorant l’eau d’une jolie couleur violette, mauve. Cette ballistic sent bon la lavande, l’ylang-ylang la cardamone et le fenouil. Je trouve que l’odeur dominante c’est vraiment la lavande et l’ylang-ylang, ce doux mélange m’a permis de me détendre en un instant. 

Il n’y avait plus qu’à profiter de son doux parfum, l’eau était tout douce grâce aux huiles qu’elle contient. J’ai failli m’endormir dans le bain, mais je ne sais pas si c’était dut à cette ballistic ou à ma courte nuit du réveillon, peut être les deux…

morphée 4

Je dois dire que j’ai vraiment été surprise par cette ballistic même si l’odeur de la lavande & de l’ylang-ylang ne sont pas mes préférées, j’ai pu vraiment me relaxer, après une soirée de folie. J’ai vraiment bien dormi après et pourtant quand je dors peu la veille généralement mon sommeil est agité. Ce que je regrette c’est que cette ballistic ne soit pas toujours disponible, elle fait partie des rétros de la marque.

signature rose

6 réflexions sur “En route pour les bras de Morphée avec Lush

  1. Bonsoir,

    hum je sens la bonne odeur d’ici! j’aurais bien voulu etre a votre place! lol ah les produits lush c’est ma decouverte de l’annee 2013 mais je crois que je vous l’ai deja dis
    je vous souhaite une bonne soiree

    stephanie

Laisser un petit mot

