Les jolies choses #41

1388851712Cette semaine j’ai fais des mugg cakes pas très beaux mais super bons!

1389031082J’ai reçu ma tout première Gambette box, résolution de l’année, porter plus de robes!

1388857261J’ai fais les soldes chez Lush.fr … Y a pas à dire je vais monopoliser ma baignoire…

1388941452Je me suis faite avoir par la boulangère, une galette à la compote alors que j’en avais demandé une à la frangipane…

1389201165J’ai reçu la dernière my little box

1389201049On a repris des forces au resto avec ma copine Elsa lors de notre marathon soldes!

1389303690J’ai bien fait les soldes, chez Sephora, kiko, nafnaf, h&m, etam et promod ma CB en a pris un sacré coup.

1389347697J’ai eu une grosse envie de chocolat 2 achetés un offert même là c’était les soldes comment résister…

 

9 réflexions sur “Les jolies choses #41

  1. Bonjour,
    merci de partager un peu de votre vie avec nous vous nous montrerez ce que vous avez achete chez sephora et kiko?

    je vous souhaite un bon dimanche

    stephanie

    • Contente que ça te plaise… oui j’ai beaucoup aimé il y avait un collant « amincissant » qui fait de jolies fesses noir et un collant fin noir avec des pois noir…
      Pour moi c’est une bonne façon de me forcer à mettre plus souvent des robes.

  2. Les mugs cake me donnent envie !! J’ai offert un livre de recette mug cake à ma collègue pour noël, je m’en serais bien pris un aussi pour pouvoir m’en faire ! :p

  3. Ah tu as craqué pour la Gambettes Box alors 🙂 je me tâte toujours aussi, donc si tu as envie d’écrire un article dessus un jour n’hésite pas :p (quoi moi je commence des articles ? Pas du tout!!)
    Miam le mug cake me donne envie, le chocolat, le hamburger … ok j’ai faim là 😀
    en revanche pour la galette je partage ta déception, l’arnaque, la vraie c’est à la frangipane, je fais une fixette dessus à chaque début d’année, frangipane ou rien ! ^^
    J’adore la boîte Lush, et la marque Desigual aussi, mais c’est vrai que Desigual c’est mieux en période de soldes, sinon c’est un poil cher ^^

    • Je ferai pas un article sur celle de ce mois ci vu que j’ai déjà porté mes deux collants mais sur celle du moi prochain pourquoi pas…
      Du coup tellement déçue des galettes du commerce que ce soir je fais la mienne maison
      Oui elle est trop belle cette boite ça va devenir ma boite spécial Lush!
      Oui c’est bien moins cher en soldes! A noel je voulais un sac il était à 54€ en espagne et là je l’ai eu à 37,5 en france au lieux 74 !

Laisser un petit mot

