Les Trouvailles d’Anaya fête ses deux ans…

Concours !

Les Trouvailles d’Anaya fête ses deux ans! Ouhaou! Je n’en reviens pas c’est passé tellement vite. En un an il s’est passé tellement de choses…

Le blog à déménager ici chez wordpress, j’ai participé à quelque événements, rencontrer des personnes vraiment super comme GeorgetteElsa et Mademoiselle à lunettes. J’ai aussi découvert aussi de très jolis blog que je suis régulièrement comme celui de BlondieJulieTribulonLéaNini ou encore ArletteDiary. Mes toutes premières fans des temps cow’blog sont toujours là est c’est un plaisir de lire toujours leurs petits commentaires alors merci à GiftineBeautifus0lesNaphtaline-CoquelicoteDarklyManon et Dame Nina.

Merci aussi à toutes celles qui me laissent des petits mots régulièrement ici, sur hellocoton, surfacebook et plus récemment sur instagram.

Un concours pour vous remercier : 

Pour vous remercier comme il se doit, je vous propose de commencer cette semaine avec un petit concours. Lors de ma dernière escapade à la frontière espagnole, je ne suis pas rentrée les mains vides… Pour ce premier concours spécial deux ans je vous propose de remporter des produits de la marque Essence.

lot 1 essence

Le premier lot est composé du vernis coulour and go Miss Universe et du rouge à lèvres Stay Matt Smooth Berry. Je vous avez parlé de ce dernier ici.

lot 2 essence

Le second lot se compose du rouge à lèvres Stay Matt Silky red et du vernis coulour and go Prom Berry qui me fait énormément pensé au Sexy Divide d’Essie.

lot 3 essence

 Enfin le 3e lot se compose du vernis Coulour and go Chic reloaded et du gloss Stay with me Me&My ice cream.

Pour participer il faut:

Laisser un commentaire pour toute la durée du concours en me disant quel produit de la marque Essence vous fait craquer, ou celui que vous aimeriez tester.

* Me laisser une adresse mail valide à laquelle je puisse vous recontacter. J’annoncerai le nom des gagnantes sur les réseaux sociaux

Ce concours est ouvert à l’international, il n’est pas sponsorisé par la marque. Vous pourrez jouer jusqu’au dimanche 19 janvier 20h. Les gagnantes tirées au sort pourront choisir leurs lots par élimination (la première aura 3 choix, la seconde 2 et la dernière recevra le lot restant). En cas de commentaires « non correct » (un peu de politesse ne fait pas de mal à personne) ou qui ne respectent pas les règles du jeux je m’autorise à écarter une personne du concours. Je fais ce concours de bon coeur alors merci d’en être respectueux.

Je vous invite aussi si vous le souhaitez à me rejoindre sur les 3 réseaux sociaux : facebookinstagram et hellocoton. Bonne chance à tous…

Edit les 3 gagnantes sont : Stéphanie (3 choix), Darkly (2 choix) et alesska (le lot restant). A demain pour un nouveau concours des 2 ans!

signature rose

27 réflexions sur “Les Trouvailles d’Anaya fête ses deux ans…

  1. Bonjour,

    Alors déjà joyeux bloganniversaire ! deux ans ça se fête =) Merci de nous gâter pour l’occasion ^^

    Les 3 lots sont très sympas. Je n’ai encore jamais testé les vernis essence mais ces trois là sont canons ! J’avoue que je n’achète jamais cette marque (faut dire elle n’est pas facile à trouver). Le seul produit que j’ai eu la chance de tester de chez eux c’est une huile démaquillante (dont je parle ici http://blablafutilites.canalblog.com/archives/2014/01/09/28908876.html) que j’ai beaucoup aimé !

    Je te suivais déjà sur Hc: Priscillablabla, et du coup je suis mtnt la page Fb: Priscilla Blablaetfutilités et sur insta: @Priscillablabla.

    Merci de nous proposer ce très joli concours et bonne journée =)

    Bises

  2. coucou joyeux anniblog, je tente ma chance avec plaisir.
    Mon produit Essence favori : les vernis Colour & Go.

    Je suis fan HC (sandri)
    et FB (Sandra Léü).

    Bisous et merci.
    Sandra

  3. Bonsoir,

    joyeux anniversaire de blog!

    eh oui le temps passe vite ! comme je vous le disais je vous ai connu sur le blog d’elsa, et du coup je poste depuis peu! et grace a vous je vais allez decouvrir d’autres blog
    alors je veux bien participer au concours et peux importe le lot car je ne connais cette marque que de nom donc cela me permettrais de tester

    je vous remercie pour ce concours et vous souhaite une bonne soiree

    stephanie

  4. Bonsoir !

    Joyeux anniblog ! C’est un joli concours auquel je tente ma chance avec plaisir 🙂

    Alors de la marque Essence, le produit qui me tente beaucoup est le gel liner dont j’ai entendu beaucoup de bien ! Il faut vraiment que je me le procure ^^ Je ne suis pas si loin de la frontière espagnole en plus. Il va falloir que je réussisse à convaincre mon barbu dès les beaux jours !

    Merci à toi de nous gâter et bonne soirée !
    (redsibylline (at) hotmail (dot) com)

  5. Joyeux anniversaire! Dis-donc ça passe super vite! Je me souviens très bien de tes débuts car j’ai commencé à te suivre lors de mon stage à Prague! Du coup ça fait partis de mes souvenirs 🙂
    Du coup je vais tenter ma chance au concours 😉 En plus j’ai beaucoup de chance chez toi 😛
    Essence je connais surtout pour les vernis (découverte Tchèque également ^^) mais j’avoue que les Stay Matt me tentent bien! Puis leurs vernis bien-sûr, impossible de résister, aussi bien pour la collection permanente que pour les séries spéciales!
    Je te laisse mon mail, même si je pense que tu peux le retrouver avec le formulaire: relilylou@gmail.com

    Plein de bisous et je te souhaite encore plein de bonheur blogueste ❤

  6. Bonsoir,
    je tente ma chance avec plaisir 🙂 si on peut choisir ce sera le lot 2 😉
    je craque pour le vernis prom berry, il est juste trop top!
    j’ai déjà un vernis nude essence et la qualité est vraiment superbe, je recommande!
    merci pour ce beau concours
    bonne soirée
    cindy

  7. bonsoir merci à toi , je participe avec plaisir , le produit que j’aimerais tester chez essence serait leur base à ongles ou leur top coat je te suis sur hc :christ benneton , et bonne soirée à toi

  8. Deux ans déjà… Quand on prends plaisir à bloguer on ne voit pas le temps passer ! 🙂
    Je vais tenter ma chance alors.
    Un produit de la marque essence qui me plait c’est le vernis redvolution, qui est un rouge magnifique ! Mais les couleurs de vernis que tu propose on l’air très belles aussi !
    Voilà mon adresse mail : guery.juliette@gmail.com
    C’est cool de nous faire un petit concours ! 🙂

  9. J’ai du faire une fausse manip’, je n’étais plus inscrite sur ta page facebook !

    Joyeux anniversaire à ton blog ! Ca passe vite quand même. Toujours fidèle au poste même si je ne commente pas toujours 😉

    Je participe avec plaisir, merci beaucoup ! Sinon un produit qui me tente chez Essence c’est l’highlighter et why not les rouges à lèvres mattes 🙂

    Bisouilles

  10. coucou,
    tout d abord je te souhaite un bon anniblog
    je ne connais pas les produits Essence alors je tente ma chance avec grand plaisir
    j adorerai éssayer leur vernis car il parait qu ils sont vraiment top
    je suis fan sur
    fb: titia mdp
    hc: titiamdp
    ig: titiamdp
    merci de nous gater autant et bonne fin de soirée

  11. Pingback: Le gel douche fée des neiges ou la magie de la gourmandise en hiver… | Les trouvailles d'Anaya

  12. Bonjour !
    Joyeux anniversaire à ton blog! Deux ans, c’est dingue ça commence à faire longtemps.
    Les produits essence, ils me font tous craquer, en particulier les vernis à ongles, ils sont vraiment canons. Je n’ai jamais pu les tester, mais je n’en entends que du bien.

    En tout cas, merci beaucoup pour ce concours, tu as vraiment bien choisi les couleurs, elles sont toutes magnifiques et encore bon anniversaire pour ton blog.

  13. Pingback: La nuit et les étoiles avec #31 de Beautelive et Circus Confetti d’Essence… | Les trouvailles d'Anaya

  14. Coucou ! c’est sympa ce clin d’oeil ! et c’est avec plaisir que je continue à te suivre 🙂
    Je n’ai jamais testé Essence (j’avais mis un vernis Essence dans notre premier swap mais je l’avais acheté sur le net) car il n’y en a pas chez moi (ou alors je ne les ai jamais trouvé mais ça m’étonnerait de moi héhé) Ce qui m’intrigue et m’attire le plus sont les stay mat, et je bave aussi devant les vernis, mais aussi les fards, tout me tente donc !
    Bisous ma belle et merci pour ce concours généreux comme d’hab 🙂

  15. Bonjour
    Joyeux anniblog !
    Merci pour ce chouette concours
    Je participe avec plaisir
    Dans le marque, je ne connais que les vernis (et encore, que de réputation, je n’en ai jamais vu ni eu !).
    Je te suis sur HC : Djahann
    djahann(at)gmail(point)com
    Bon week end !

  16. Bonjour,
    Je suis également partante pour ce petit jeu qui ma permis de découvrir une marque de cosmeto que je ne connaissais pas .
    Je craque totalement pour le vernis fortune cookie.
    Bonne chance a tous et merci pour le jeu.
    celine.veyet@gmail.com

  17. Bonjour et joyeux anniblog !! ce concours me permet aussi de te découvrir et j’en suis ravie !! je ne connais pas les , mais je connais la marque de renom, leurs vernis ont l’air vraiment top !
    je te suis désormais sur Fb (audrey schmitz) et sur HC (aud’ange).
    Bon we !!

  18. Coucou 🙂 Je participe avec plaisir car en tant que petite Française tester la marque Essence est compliqué ! Mais malgré tout je louche depuis longtemps sur leurs gels liner comme « Midnight in Paris » qui semblent juste wah ! Je te suis déjà sur hc : Maod et fb : Maod Maod. Bref croisons les doigts et bises 😉

  19. Joyeux Bloganniversaiiiiiiiire, joyeux bloganniversaiiiiiiire, joyeux bloganniversaiiiiiiire Les trouvailles d’Anayaaaa, joyeux bloganniversaire!!!! ♫
    Bravo pour ces 2 ans! et surtout merci de nous gâter NOUS! alors que c’est toi qui devrais l’être!
    Je ne connais pas les produits Essence, enfin si je connais mais je n’en ai jamais testé de ma vie !
    J’avais surtout entendu parlé des vernis! Alors pourquoi pas tester! Et aussi les Stay Matt qui ont l’air top ! (donc ca tombe bien ce que tu nous proposes gentiment ♥ merciii !)

    Voici mon mail : luwiik(at)gmx.fr
    et je te suis avec grand plaisir sur FB/HC : Kallyane (etsesblablas)

    bon dimanche ♥

  20. Coucou miss !! Oh je suis super heureuse d’avoir gagner ! C’est la première fois que je gagne à un concours !! 😀 Heureusement que tu est venue me prévenir, j’ai reçu les mails sur une ancienne adresse. Alors moi je choisis le lot N°2 celui que je voulais ! 🙂 Bisous et merciiiiiiiiiii

Laisser un petit mot

