Bref moi aussi j’ai fait les soldes…

Vous avez été nombreuses sur les réseaux sociaux à me demander de vous montrer mes trouvailles « beauté » lors de ces premiers jours de soldes. Ce sera donc le sujet de mon article d’aujourd’hui.

Le premier jour des soldes, (le mercredi 8), je me suis donc rendue à Montpellier ou j’ai retrouvé ma copine Elsa. Même si d’une manière générale j’ai trouvé qu’il y avait peu de choses en soldes du moins chez Sephora, nous avons tout de même fait de belles affaires.

Chez Sephora : 

haul 1

Nous avons sensiblement craqué pour la même chose, j’ai longtemps hésité à prendre la palette « The A list » de BareMineral, au final le -50% et Elsa on réussi à me convaincre (17€50 au lieu de 35€). J’ai également pris le vernis OPI German-Icure j’hésitait avec une autre couleur mais au final j’ai bien fait de prendre celle-ci, posé ce vernis est vraiment canon c’est un beau marron aux reflets orange et violet. Ce vernis était lui aussi à -50%. Enfin j’ai pris l’Encre à lèvres #23 de Yves Saint Laurent, j’ai beaucoup entendu parlé en bien de ces encres à lèvres et j’avais très envie de tester. C’est un beau prune tirant sur le fushia, une couleur vraiment agréable à porter en hiver (20€93 au lieu de 29€90)…

haul 2

Chez Kiko :

Nous nous sommes ensuite rendue chez Kiko, moi qui voulais arrêter de dépenser, mauvaise idée! J’ai pris deux rouges à lèvres Latex Like Lipstick, le plastic red (#4) et le glare fushia (#3) donc joli rouge et un fushia (5€20 au lieu de 7€90) et le crayon pour les yeux Twinkle Eye Pensil en teinte Elastic teal (#5) (4€80 au lieu de 6€90).

haul 3

Enfin toujours chez Kiko j’ai jeté mon dévolu sur deux vernis laser nail laquer en édition limitée, le gothic purple (#433) un gris aux reflets violets et le psychedelic blue, un bleu électrique (2€40 au lieu de 4€90).

Voilà pour mes petites trouvailles et vous qu’avez vous réussi à trouver?

signature rose

9 réflexions sur “Bref moi aussi j’ai fait les soldes…

  1. Bonsoir,
    elsa e eu tout a fait raison de vous avoir fait prendre la bare mineral moi j’ai celle de noel est franchement c’est une tuerie donc je pense que vous ne serez pas decu
    tres joli butin
    je vous souhaite une bonne soiree
    stephanie

  2. La palette BareMineral est magnifique :), je comprends que tu es craqué surtout à ce prix là.
    J’ai le même RAL que toi, il est super au niveau de la pigmentation et de la tenue.
    Bisous et à bientôt ma belle

  3. Sympa tout ça ! je suis arrivée trop tard pour la palette Bare Minerals rah !
    J’ai aussi emporté un vernis lazer Kiko mais en rouge, un gros coup de coeur 🙂

Laisser un petit mot

