Le gel douche fée des neiges ou la magie de la gourmandise en hiver…

fee des neiges 1

Aujourd’hui un petit article pour toutes les copines et lectrices SBF (sans baignoire fixe). Et oui cette semaine je pense à toutes celles qui me maudissent en bavant devant mes tests de produits pour le bain, en se disant « elle est bien gentille Anaya, mais nous on a pas de baignoire ;( pauvre de nous… »

J’ai donc décidé de vous parlé d’un de mes gels douches chouchous d’hiver, il s’agit du Fée des neiges de Lush. Cela faisait un moment que je ne vous avez pas parlé d’un gel douche, tout simplement car je n’en utilisait plus! Bouh! la crado ! Mais non, pendant ces 3 derniers mois, j’ai tout simplement abandonné les gels douches au profit de savons solides… 😉 Mais quand la collection de Noël de Lush a pointé le bout de son nez je n’ai pas pu résisté, j’ai recommandé Fée des neiges…

fee des neiges 2

De la gourmandise en hiver :

Ce n’est plus un secret d’Etat je suis une GOURMANDE, j’adore donc les odeurs de bonbons, alors comment ne pas aimer Fée des neiges, ce gel douche c’est juste du bonbon guimauve/barbe à papa en flacon.

L’odeur est hyper sucrée, douce, parfait pour des moments terriblement cocooning en hiver. J’aime aussi sa belle couleur rose et ces petites paillettes bleutées.

Il fait bien son job de gel douche, il mousse bien et lave en douceur, laissant la peau douce et parfumée. L’odeur reste un bon moment. Personnellement je ne peux pas l’utiliser tout les jours car sinon je trouve l’odeur trop entêtante et je me lasse, alors c’est le gel douche que j’embarque à la piscine. A raison d’une fois/semaine je ne risque pas de me lasser de l’odeur.

Cette année dans la collection on retrouvait aussi une barre de massage qui avait exactement la même odeur. Il existe également l’exfoliant pour les lèvres fée des lèvres et le savon les fées démoniaques qui ont la même fragrance envoûtante.

Pour ce gel douche il faut quand même compter 8€45 les 100mL. Comme c’est une édition limité je ne suis pas sur qu’il en reste encore sur le site internet. Il n’y a donc plus qu’a attendre qu’il fasse se réapparition l’hiver prochain.

signature rosePs : N’oubliez pas on fête les deux ans par ici

 

13 réflexions sur “Le gel douche fée des neiges ou la magie de la gourmandise en hiver…

  1. Bonjour,
    hum je sens la bonne odeur d’ici il va falloir qu’un jour je le teste
    je vous souhaite une bonne journee
    stephanie

  2. Pingback: 30 cadeaux à moins de 30 euros…. |

Laisser un petit mot

