La nuit et les étoiles avec #31 de Beautelive et Circus Confetti d’Essence…

duo verni 2

Même si les fêtes de fins d’années sont maintenant derrière nous (snif), je n’arrive pas à me séparer des paillettes au bout de mes ongles. Aujourd’hui j’ai décidé de vous parler d’un vernis et d’un top coat qui je trouve d’associent bien pour une ambiance nuit étoilée. Ceux et celles qui me connaissent savent que dès qu’il y a des étoiles j’adore… Alors aujourd’hui j’ai décidé de vous parler de #31 de Beautelive et du célèbre top coat Circus Confetti d’Essence. Je m’excuse d’avance les photos sont pas top le beau temps n’a pas été au rendez vous pour prendre les photos …

La nuit et les étoiles :

duo verni 1

Le vernis #31 de Beautelive, c’est un violet profond aux reflets mauve clair, bleuté il me rappel énormément mon chouchou le Sexy Divide d’Essie. C’est grâce à Mademoiselle à Lunettes que je vous en parle aujourd’hui puisqu’elle à gentiment partagé avec moi son sac cadeau lors d’un événement ou nous sommes allées ensemble en décembre.

La pigmentation de ce vernis est vraiment excellente, une couche pourrait être suffisante, mais j’en met toujours deux. Il sèche vraiment rapidement. Par contre la tenue de ce vernis est vraiment médiocre au bout de deux jours il s’est fait la malle même avec mon top coat habituel (Sally hansen) . Le vilain!

Pour cette manucure je l’ai agrémenté sur un ongle du Top coat effet spécial Circus Confetti d’Essence, un top coat que j’adore. Il est transparent avec des paillettes bleues, roses, argentées vertes et rouges, il s’applique facilement, repartissant les paillettes de manière homogène. Ça brille c’est trop beau… et ça a prolongé la tenue du vernis sur cet ongle de deux jours…

Je suis absolument fan du résultat, par contre déçue de la tenue du vernis… ;( mais j’aime tellement cette couleur que je sais que je retenterai l’expérience.

Ps : On fête les deux ans ici avec Essence…

signature rose

5 réflexions sur “La nuit et les étoiles avec #31 de Beautelive et Circus Confetti d’Essence…

  1. Bonjour,
    tres jolis vernis quel dommage qu’ils ne tiennent pas longtemps
    je vous souhaite une bonne journee
    stephanie

Laisser un petit mot

