[Le RAL de la semaine] #19 Le cas du Lip blush Cranberry de Jelly Pong Pong

jelly 1

Cette semaine j’ai décidé de vous parler dans cette rubrique du  »rouge à lèvres du samedi », de mon tout premier, rouge à lèvres rouge. C’était il y a plus d’un an, lors d’un swap, Marina m’avait glissé cette merveille dans mon paquet. Il faut savoir qu’à l’époque pas si lointaine, tout de même, je ne portait presque jamais de rouge à lèvres (étonnant hein!?) alors un rouge, rouge… Cependant j’ai pris mon courage à deux mains et je ne regrette pas, le Lip blush cranberry de Jelly Pong Pong m’a permis de me mettre en douceur aux rouges à lèvres rouges.

jelly 2

Un rouge, rouge tout en transparence :

Ce rouge à lèvres se présente sous la forme d’un gros crayon pour les lèvres. Cranberry c’est un joli rouge/framboise qui est tout en transparence. La pigmentation dépends du nombre de passage sur les lèvres mais en une couche il est déjà bien pigmenté voir swatch sur ma main).

Au fur et à mesure du temps j’ai pu intensifier la couleur sur mes lèvres et m’habituer petit à petit à porter du rouge à lèvres rouge. C’est un rouge très confortable, en effet sur les lèvres il s’apparente à un baume à lèvres teinté. Il a un fini brillant.

La tenue n’est pas très bonne mais il s’estompe de manière homogène. A cause de sa tenue médiocre je l’avais un peu oublié, mais ces derniers temps il est ressorti du placard, quand je le porte je le sou-poudre de poudre translucide et la tenue est nettement améliorée.

jelly 3

Voici donc un rouge à lèvres que je conseille à celles qui ont peur de ce mettre aux rouges rouges! Même si sa tenue n’est pas optimale, elle peut être améliorée. Et se rouge vous permettra petit à petit de vous habituer à la couleur sur vos lèvres. Son prix est d’environ 8$.

signature rose

 

4 réflexions sur “[Le RAL de la semaine] #19 Le cas du Lip blush Cranberry de Jelly Pong Pong

  1. dommage pour la tenue, cela dit il rend très bien sur les lèvres. Je n’ai toujours pas testé les RAL sous forme de crayon, il va falloir que je me lance un jour !

  2. Bonjour merci pour cette revue , j’adore les ral rouges cette couleur reste dans mes preferes

    je vous souhaite un bon dimanche

    stephanie

Laisser un petit mot

