Les jolies choses #42

Un nouvelle semaine d’écoulée, elle est passée tellement vite… Voici les jolies choses de cette semaine…

1389389308Nous avons mangé notre première raclette de l’hiver en famille…

1389477739Je suis allée au cinéma avec mon petit frère!

1389723579Fée des neiges à repris du service vu que j’ai repris la piscine #courbaturespower…

1389796009Je me suis amusée avec mes vernis… #superwoman comme disent les petits bouts!

1389980642J’ai été à un atelier chez Lush Montpellier (je vous en parle dans la semaine!)

1389981856J’ai reçu ma première Thé box…

1389984439J’ai cuisiné une galette d’anniversaire pour ma maman!

8 réflexions sur “Les jolies choses #42

  1. Alors tu penses quoi de la Thé box ? Et ta galette des rois est super jolie, on dirait qu’elle sort tout droit d’une boulangerie, bravo !

Laisser un petit mot

