Les trouvailles d’Anaya fête ses deux ans avec Sleek & Catrice

Concours !

Pour vous remercier comme il se doit, je vous propose de commencer cette  nouvelle semaine avec un second petit concours. Lors de ma dernière escapade à la frontière espagnole, je ne suis pas rentrée les mains vides… Pour ce second concours spécial deux ans je vous propose de remporter une palette Sleek et deux de mes produits chouchous signés Catrice .

sleek lot - Copie

La palette Oh so Spécial de Sleek, une palette qui décline des couleurs, dans les tons neutres, marrons, rosés, et violets. Je vous invite à aller voir les swatchs ici.

catrice lot

Un duo très rose de chez Catrice avec le rouge à lèvres Pinker bell dont je vous avez parlé ici et le vernis Miami Pink.

Pour participer il faut:

Laisser un commentaire pour toute la durée du concours en me disant quel article vous avez préféré cette année ou quelle catégorie.

* Me laisser une adresse mail valide à laquelle je puisse vous recontacter. J’annoncerai le nom des gagnantes sur les réseaux sociaux

Ce concours est ouvert à l’international, il n’est pas sponsorisé par les marques. Vous pourrez jouer jusqu’au dimanche 26 janvier 20h. Les gagnantes tirées au sort pourront choisir leurs lots par élimination (la première aura 2 choix, la seconde recevra le lot restant). En cas de commentaires « non correct » (un peu de politesse ne fait pas de mal à personne) ou qui ne respectent pas les règles du jeux je m’autorise à écarter une personne du concours. Je fais ce concours de bon coeur alors merci d’en être respectueux.

Je vous invite aussi si vous le souhaitez à me rejoindre sur les 3 réseaux sociaux : facebookinstagram et hellocoton. Bonne chance à tous…

Les gagnantes sont pour le lot n°1 Giftine et le lot n°2 lesvernisdalex

26 réflexions sur “Les trouvailles d’Anaya fête ses deux ans avec Sleek & Catrice

  1. Bonjour,
    Tout d’abord je voulais vous remercier pour le 1er concours car j’ai etait tres contente du resultat lol! d’ailleurs j’ai repondu a votre mail et vous en remercie

    je vous remercie pour ce nouveau concours , et je participe avec plaisir

    alors tous vos articles me plaisent, mais j’avoue que j’ai une preference pour l’article sur les ral du samedi , je crois qu’entre vous et elsa je vais remplir mon armoire de ral! mais il n’y a pas que ca je vous rassure (je ne suis pas une beauty addict pour rien!)

    je vous souhaite une bonne journee

    stephanie

  2. bonjour et merci a vous . moi l articles qui ma donne envie de vous suivre avec le sourire cette annee est https://lestrouvaillesdanaya.wordpress.com/2013/12/17/le-soin-du-visage-energetique-aux-pierres-semi-precieuses/ . j adore la rubriques j ai tester pour vous.
    fan sur fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessouille.mige/posts/1442238212671870?stream_ref=10
    et sur hc vanessouille http://www.hellocoton.fr/-m1821928 merci a vous a tres vite

  3. coucou joyeux anniblog, merci de nous gâter pour cette occasion.
    Je tente ma chance avec plaisir.
    Ma catégorie favorite : « recevoir une boîte à surprises », j’adore tes articles sur le boxs.

    Je croise fort les doigts.
    Merci encore, bonne semaine.
    sandra

  4. bonjour merci pour le concours je tente ma chance avec grand plaisir!
    bravo et joyeux anniversaire pour ton les 2 ans de ton blog!
    alors moi j’ai bien aimer l’article:
    Les petites gourmandises orange/cannelle signées Bain de Gourmandises
    les produits avait l’air d’être une pur gourmandise on aurait dit des desserts 🙂
    je croise les doigts et espère avoir la chance de mon côté!
    mon mail zootie(at)hotmail.fr
    bonne journée et merci pour le concours 😉

  5. Coucou! Alors je découvre ton blog, du coup je te suis sur wordpress et HC; En fait j’aime bcp tes articles en général…J’adore les cosmétiques, les nouveautés, et j’adore lire également donc ton blog me correspond tout à fait 🙂 mais j’aime bien tes confessions d’une accro du shopping…Si tu veux bien ça me ferait plaisir de participer à ton concours, mon adresse mail c’est lesvernisdalex@gmail.com
    Je te souhaite une excellente journée, biz

  6. Coucou !
    Ton concours est vraiment super. J’aimerais tellement gagner la palette Sleek …
    J’adore tes articles « Les jolies choses » puisque tu nous fais entrer dans ta petite vie ! D’ailleurs, le numéro 41 m’a donné envie de faire des mugcake (ce qui a donné mon article Recette d’aujourd’hui !).
    A bientôt j’espère.
    N’hésite pas à passer sur mon blog : maurineandbeauty.blogspot.fr
    Mail : momo.labonne@orange.fr

    M. ❤

  7. Qu’est-ce que tu nous gâtes dis-donc! Je ne participe pas cette fois car j’ai déjà la palette et le rouge à lèvre ^^’ Bonne chance aux concurrentes!

    Bisous au passage 😉

  8. Bonsoir
    Joyeux anniblog 🙂 Tu nous gâtes bien à l’occasion de cet évènement.
    Je participe avec grand plaisir.
    Au cours de l’année 2013 j’ai bien aimé ton article  » Je suis série addict:
    http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/je-suis-serie-addict-3-3250395.html
    parce que j’ai aussi une grande dépendance aux séries 😉 alors forcement dés que je vois un article qui en parle je suis terriblement attirée 🙂
    Je te suis déjà sur hellocoton (natieak) je te suis à présent sur facebook(natie bouhier)
    Par contre, je n’ai pas instagram mon portable est trop vintage pour ça 😉
    Un grand merci et excellente soirée

  9. Bonjour
    Merci pour ce chouette concours que tu nous propose
    Et félicitation pour les deux ans de ton blog et merci de fêter l’évènement avec nous
    Sur ton blog j’ai une préférence pour la catégorie « j’ai testé pour vous » car j’aime beaucoup les revues et découvrir de nouveaux produits ! Me tenir au courant des nouveautés!
    Cette palette sleek est juste magnifique je participe donc volontiers
    merci beaucoup
    Bonne soirée
    je te suis sur Hc (aude5621)
    mon mail audelilou56@yahoo.fr

  10. Coucou!
    Je participe avec grand plaisir! Ce sont deux chouettes lots, merci de nous gâter =)
    Je préfère la catégorie make-up mais en fait, j’aime beaucoup de catégories!
    Je croise les doigts, merci beaucoup!
    bichounette62100(at)Hotmail.fr

  11. Pingback: Ma première thé box : Africa | Les trouvailles d'Anaya

  12. Bonjour
    Mercii pour ce concours, je participe avec joie
    Joyeux bloganniversaire, qui m’a permise de découvrir ton univers
    J’aime beaucoup la catégorie j’ai capturé cette image 🙂 en plus ca m’a permise de découvrir qu’il y avait un atelier lush a Montpellier
    Je suis fan de la page facebook hihi
    Mon mail est : metra.jennifer@gmail.com
    Mercii encore pour la jolie découverte de ton univers
    Belle journée
    Jennifer

  13. Coucou ! Je participe volontiers.
    En bonne make-up addict, les articles que je préfère sur ton blog sont ceux de la catégorie make up !
    Merci et gros bisous

    Aurélie
    etaureliealors at gmail.com

    ps : il y a aussi un concours sur mon blog si cela te dit 🙂

  14. Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce concours, j’adore !!!
    Moi j’aime bien la rubrique j’ai lu j’ai vu j’ai entendu car j’aime bien avoir le ressenti d’autres personnes sur des films ou des livres…
    Je suis sur fb (Thalie Jourdain) et sur HC (Fredidann)

    Encore merci et joyeux anniversaire !

  15. bonjour , je tente ma chance pour ce superbe concours.
    J’adore tes articles « Les jolies choses » puisque tu nous fais entrer dans vie et j’ai trouvée cela très intéressant.

    je suis fan sur fb : juliette souris :

    je suis abonnée sur hc : fasoulle

    mon mail = madameconcours@yahoo.fr

    encore merci et tres belle année 2014.

  16. bonjour
    merci pour ce super concours, je participe avec plaisir.
    etant une tres tres tres tres (oups un peu trop de « tres » hihihi) fan de make up, la categorie que je prefere le plus sur ton blog est celle du make up. J’adore aussi les vernis ainsi que les french que tu fais.
    je suis fan de ta page facebook( pseudo Mimi Loulou)
    mon email : mariammlk59@gmail.com

    merci encore et bonne journée.

  17. Oh chouette !
    Et bien je dirais qu’en ce moment je préfère la rubrique des produits Lush, car n’en ayant pas chez moi, ça me fait rêver ^^
    Bisous !

  18. Coucou toi !
    Merci pour ce super concours!!!! La Palette Oh so Special aaaah ♥ je la need! Enfin si je n’ai pas de chance je l’achèterai assez rapidement je pense !
    Le Lot 2 aussi est vraiment top ! J’adore les couleurs que tu nous as choisies! Merci pour tout !
    Je tente ma chance avec plaisir ;D
    Moi j’adore ta catégorie du make up ! Et notamment quand tu nous swatch & testes des RàL (j’en suis dingue ♥) merci d’ailleurs pour toutes ces découvertes!
    Merci encore pour tout ♥

    Bises ;)))
    mon mail : luwiik(at)gmx.fr

    Bon week end ♥

  19. Bonjour !
    Je tente avec plaisir , la palette est superbe 🙂
    J’ai bien aimé l’article sur le ghassoul , je ne connaissais pas du tout !
    Je suis fan facebook (delphine vurth)
    Merci beaucoup et belle journée !

  20. Bonjour,

    Je tente ma chance à ce concours !

    Ma catégorie préférée sur le blog est « J’ai capturé cette image » car ce sont des instantanés de vie qui me plaisent et qui peuvent en dire autant qu’un article ! Elles sont toujours très colorées et originales !

    Fan sur Facebook de ta page sous le pseudo Frimousse Dollet !

    Je joue pour le lot n°=2 pour voir la vie en rose 😉 !

    Mon adresse mail : dfrimousse@ymail,com

    Merci beaucoup et bon week-end

  21. Bonsoir !

    C’est un beau concours auquel je tente ma chance avec plaisir !

    Alors de mon côté j’ai bien aimé ta recette de la Tarte aux pommes et caramel au beurre salé… Et oui c’est mon ventre qui parle ! Je n’y peux rien si je suis une incorrigible gourmande. En plus quand on me dit caramel au beurre salé… je craque !

    Merci à toi de nous gâter et bonne soirée !
    (redsibylline (at) hotmail (dot) com)

Laisser un petit mot

