Ma première thé box : Africa

thé box 1

Jeudi dernier, j’ai enfin reçu ma première Thé box. Pour la petite histoire j’étais abonnée précédemment à Envouthé et j’en était très contente, cependant j’avais beaucoup de thé à terminer donc j’avais mis fin à mon abonnement en octobre. Trois mois ce sont écoulés et mon stock aussi alors j’ai décidé de me recommander une box à thé. Comme je suis de nature curieuse j’ai tenté l’expérience chez La Thé Box et je dois dire que je ne suis pas déçue ce mois ci le thème était Africa . Voici le contenu en image…

thé box 2

thé box 6

thé box 3

thé box 4

thé box 5

Comme vous pouvez le voir cette box était vraiment bien remplie, j’ai donc reçu :

4 sachets d’infusion au gingembre de chez Kinkéliba : je ne suis pas très fan du gingembre mais je testerai tout de même, sinon j’ai une collègue au bureau qui adore ça! Cela fera toujours une heureuse.

2 sachets de rhé noir et de sachets de thé verts de chez Rwanda mountain tea : je suis vraiment intriguée de voir si ces thés ont une saveurs particulières due à leur région d’origine.

Un sachet de Rooibos captown bio en vrac (environ 20g)de chez Afrikahome : ce rooibos parfumé à l’ananas et à la papaye devrais faire mon bonheur et me faire voyager.

Un sachet de thé des milles collines en vrac (30g) de chez Damman Frère : ce thé aux épices contient du gingembre, de la cannelle et de la cardamone. Celui ci je vais en faire cadeau c’est sur je déteste par dessus tout la cardamone et malheureusement on la sent bien.

Un sachet de rooibos Africa en vrac (25g) crée par la thé box : ce rooibos aux aromes d’ananas, de mangue et de cerises ne peux que me ravir. Il me tarte vraiment de le déguster.

Un sachet de thé vert Purity en vrac (20g) de chez thé Feeling : c’est un thé vert aromatisé à la mélisse au citron et à l’ananas ; c’est le seul que j’ai gouté pour l’instant et je dois dire qu’il me plait vraiment.

– Enfin il y avait des gourmandises des pâtes de fruits et des galettes de riz choco/coco.

En plus de tout ça nous avons eu droit à 3 jolies cartes postales sur le thème et le cahier des saveurs qui nous apprend pleins de choses sur le contenu de la boite.

Pour conclure je dirais que je suis vraiment ravie de cette box, je la trouve bien fournie avec un contenu varié qui nous permet de découvrir de nouvelles choses. Le thème est vraiment bien respecté et la boite est super jolie en plus. J’ai vraiment hâte de goûter tout ça pour vous donner mes impressions.

Pour plus d’infos voici le site de la Thé box, abonnement mensuel 17€90

PS : n’oubliez pas le concours des deux ans n°2

signature rose

6 réflexions sur “Ma première thé box : Africa

  1. Bonjour,
    je ne savais pas que les box existait pour le the, mais effectivement elle est bien garnie, moi je suis plus tisane.

    merci pour cette revue, avez vous recu ma reponse a votre mail pour le concours?

    je vous souhaite une bonne journee

    stephanie

  2. Coucou ma belle,

    C’est une très jolie box que tu nous présentes. Je n’ai encore jamais commandé de box « Thé » mais celle-ci à l’air très varié (en plus s’il y a des gourmandises c’est Tip Top). Je trouve également que le design est très bien travaillé chaque fois (celle des super héros m’avait tapé dans l’oeil il y a quelques mois).
    Les deux Rooibos ont l’air super fruité…tout ce que j’aime 🙂 .
    Tu me diras ce que t’en as pensé ?
    Gros bisous

Laisser un petit mot

