[Le RAL de la semaine] #20 Le cas de Glare fushia Latex like lipstick de Kiko

kiko 1

Je vous retrouve cette semaine pour un nouveau test de rouge à lèvres. Pour cette nouvelle revue j’ai décidé de vous parler du rouge à lèvres Glare Fushia Latex Like Lipstick de Kiko. J’ai pu aquerir ce rouge à lèvres lors du premier jour de soldes mais j’ai vu cette semaine qu’il est encore disponible dans certains Kiko.

kiko 2

Glare fushia, c’est un magnifique rouge couleur bois de rose aux sous tons fushia. Il est vraiment confortable à porter, très crémeux, avec un fini légèrement brillant. La pigmentation est bonne la couleur est facile à travailler.  Ce rouge à lèvres me change un peu des couleurs vraiment flashy que j’aime porter mais je l’apprécie tout de même.

Personnellement je ne suis pas fan de la forme du raisin, mais je fais avec car j’aime beaucoup le rendu de ce RAL.

La tenue est bonne sans être excellente, il ne résiste pas à un repas. Mais lorsque il s’estompe, il le fait de manière homogène.

kiko 3

Pour conclure cette gamme de rouge à lèvres aura su me conquérir. Même si Glare Fushia est une couleur plus discrète que celles dont j’ai l’habitude ces dernier temps, je suis ravie du rendu. Pour info en soldes il coûtait 4€80.

signature rose

8 réflexions sur “[Le RAL de la semaine] #20 Le cas de Glare fushia Latex like lipstick de Kiko

  1. Bonsoir,

    merci pour cette revue sur ce RAL car je dois allez bientot a kiko et je regarderais si il y est encore

    je vous souhaite une bonne soiree

    stephanie

Laisser un petit mot

